“Cadre magnifique mais ......”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel, et nous avons étaient enchanté par le cadre , la vue depuis la chambre sur les chevaux, celle-ci était propre et joliment décorée, thème de la libellule verte, sdb très propre et suffisamment de serviettes, petit bé mol robinet inversé pour la douche rouge pour froid etc. L e petit déjeuner Continental était copieux et varié.
Le dîner : un peu déçu, l'entrée bonne, terrine de lapin, pour le plat par contre, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais j'ai pris une Gardianne de Taureau plat typique, mais celle-ci était grasse et servi avec une timbale de légumes ( alors que celle-ci est généralement servi avec du riz sauvage de Camargue ,nous sommes de Montpellier) tous les plats étaient accompagnés quoi qu'on prenne, poisson ou viande, de cette timbale, bonne mais pas appropriée à une Gardianne.
Pour ceux qui aimeraient venir au printemps ou été pensez à amener crème anti moustique et répulsif, les moustiques sont rois,( c'est la Camargue) l’hôtel es équipé de lampe mais pas suffisant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de Calabrun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Une chambre confortable avec vu sur les chevaux et la roubine.
Un dépaysement total fort agréable
Un repas gastronomique de qualité et un excellent accueil , enfin surtout une proximité de la réserve de cacharel et des saintes marie de la mer.
Un endroit agréable à conseiller...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

nous avons passé une seule nuit au mas de calabrun, accueil sympathique, cadre magnifique, belle chambre (nous étions dans la n 29, la chambre "libellule bleue" !), spacieuse, propre, petite terrasse, calme, très bonne literie. cadre générale du mas très agréable, typique.
nous avions acheter un deal sur Groupon, nous avons donc payer environ 50% de moins, avec le petit déjeuner et le repas du soir. je voulais juste dire que pour le repas on nous as proposé un menu (à la base 30 euros par personne) avec entrée, plat et dessert. même si c'était bon j'ai trouvé tout de même un peu cher (mais heureusement que nous n'avons pas payé plein tarif !). en entrée : une tranche de jambon cru, suivi de 4 langoustines avec sauces au pesto, très bonnes certes mais dans la langoustine il n'y a pas grand chose à manger, accompagnées d'une demie tomate, un champignon et un morceau de courgette ! un peu léger tout de même, il aurait fallu au moins une petite timbale de riz, cela aurait éviter à mon mari de demander du fromage ! quand au dessert, sur le menu il tient sur 2 lignes, mais à l'arrivée une petite galette avec une crème pâtissière surmontée de 3 quartier de mandarine et une petite coupelle de compote de pomme ! sur le coup on a pensé que l'on avait pas droit aux mêmes portions puisqu'on a eu le tarif réduit, mais non, en discutant avec d'autres clients qui avaient pris le même menu les portions étaient les mêmes ! donc même si c'était bon, le prix est tout de même élevé.
sinon, le petit déjeuner est excellent, très varié, aussi bien en salé quand sucré, des petits croissants, pains au chocolat tout chaud, du pain frais, des confitures, du pudding et du cake maison, la charcuterie, les œufs durs, les céréales, etc..., il y en a pour tous les goûts.
nous avons passé une très bonne nuit au calme, pour passer ensuite une agréable journée à la manade des baumelles, que je recommande aussi, l'accueil très chaleureux de personne passionnée par leur métier, visite de la manade et explications très intéressantes sur le métier de manadier et aussi un excellent repas typique camarguais.
en bref nous avons passé de bons moments en camargue.
nous recommandons donc le mas de calabrun.
merci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

nous étions 2 mamans et leurs 2 ados nous sommes restées 3 jours et 2 nuits. l'acceuil trés chaleureux , les chambres trés propre, les dames de ménage au petit soin, le repas du soir trés bon, les balades a cheval dans le domaine au top ( les moustiques nous ont fait un belle acceuil ) un grand merçi et un grand bravo pour la guide géraldine qui connait tous les noms des chevaux du domaine . un endroit ou il faut si rendre les yeux fermés. on vous dit a bientot ........merçi

Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage au mas de calabrun et nous n'avons pas été déçus. Aurélie a été parfaite dans ses propositions, recommandations et sa disponibilité. Le repas tout simplement parfait, félicitations à la cuisine et au chef.
Le cadre est idyllique et à l'écart pour ceux qui aiment le calme.
les chambres sont magnifiques et nous avons adorés la chambre box à cheval.
Nous ne pouvons que recommander ce mas que ce soit pour un week end en amoureux ou pour organiser un mariage.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès à la piscine et jaccuzzi ont une super vue. Notre préférée la chambre box.
Avis publié: 12 octobre 2013

un petit hôtel qui fait d'avantage penser à une maison d'hôte quant à la gentillesse et l'accueil du personnel. Table excellente, chambres ravissantes qui donnent toutes sur la piscine. Et pour ceux qui montent à cheval, le rêve !

Avis publié: 7 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Mas de Calabrun que je connaissais déjà pour y avoir séjourné l'an dernier. Nous avons apprécié la déco de la chambre, simple et très propre face au canal, et aux chevaux qui venaient nous voir,. Nous avons apprécié le calme, les petit-déjeuners et le dîner excellent mais un peu trop long (un seul pris sur place). Le personnel est très plaisant et à votre service. La piscine était un peu fraîche et nous ne nous sommes pas baignés car le temps était orageux.En prime, des petits lapins de l'autre côté du canal et le survol de flamants roses. Merci au personnel qui a dépanné notre voiture (problème de batterie) à notre départ.

Astuce pour la chambre : Chambre 31 face au canal très agréable, calme. Lit excellent. Il manque toutefois dans la chambre un...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple