“Mas calabrun” 4 5 étoiles

Mas de Calabrun
Aix en provence
“Mas calabrun”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'une offre groupon pour un prix attractif,hotel très agréable,décor bucolique,avec jacuzzi chauffé en octobre,petit déjeuner Buffet copieux,seul bémol les chambres sont mal isolées entre elles

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant mas via groupon et heureusement devons nous dire vu le prix que l'on paie sinon. Nous avons eu la chambre cygnes, décorée simplement mais jolie, sauf que voilà, la poussière n'a pas été faite depuis des mois (sauf partie salle de bain), la literie laisse a desirer pour un 3étoile, et la vue est plus que minable. Quant a la salle de bain elle est bien équipée mais reste petite et les carreaux translucide laisse dévoiler vos formes pour ce qui passe à l'exterieur.
Nous sommes mal tombés car cette nuit là un groupe a pris les chambres attenantes et jusqu'à 3h du mat les portes ont claqués, et le groupe a parlé assez fort.
Pour le petit déjeuner que nous avons pris, il a été copieux et avec beaucoup de choix (pain raisins, chocolat, croissant, céréales, fromage blanc, jus de fruits, fromage, jambon, confitures etc....)
Nous trouvons les prestations chères pour la qualité rendue.
Mais peut etre qu'au jours plus chaud en profitant de la piscine et jacuzzi le tarif est justifié.
Dommage que l'hotel ne fournisse pas les prises anti moustiques non plus, prévoyez cela car il y en a a foisons.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine ou longeant la petite rivière
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
masdecalabrun, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions, et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Après lecture attentive de vos commentaires, nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions.
Nos chambres sont nettoyées avec la plus grande attention. Si nous vérifions s'il y a de la poussière sous le lit, nous ne soulevons pas systématiquement le sommier de cet unique lit à baldaquin pour contrôler l'éventuelle poussière située entre le cadre et le sommier...
Notre literie est de qualité et a été changée récemment. Vous pourrez d'ailleurs constater que d'après les commentaires précédents, elle est très appréciée de nos clients.
Nous sommes surpris de votre remarque sur les pavés de verre des salles de bain, car s'ils laissent effectivement deviner qu'il y a quelqu'un dans la pièce, ils ne permettent en aucun cas de voir ce qu'il s'y passe..
Nous reconnaissons que la vue de votre chambre n'était pas des plus plaisante, mais il va de soi que lorsque l'hôtel est complet, nous privilégions les clients ayant payé plein tarif.
En ce qui concerne le dérangement occasionné par vos voisins de chambre un peu trop festifs, nous ne pouvons que nous excuser, même si ne nous sommes malheureusement pas maîtres du comportement quelques fois inconvenant de nos clients.
Pour la prise anti-moustiques, il aurait suffit d'en faire la demande à la réception.
Nous sommes tout de même contents que vous ayez apprécié notre buffet du petit-déjeuner, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la belle saison dans une chambre avec terrasse pour laquelle nous serons ravis de vous offrir le supplément.
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce mas grâce à un bon Groupon du coup rapport qualité prix excellent. Sans groupon, la prestation reste assez chère. Le cadre est fort joli, typique de la Camargue. Nous n'avons pas profité de la piscine en raison de la saison, la décoration de la salle à manger est dans le style andalou. La chambre est spacieuse, très propre, literie très confortable. Salle de bain fonctionnelle, rien à redire au niveau de la propreté. Le repas inclus dans l'offre Groupon très satisfaisant en goût avec un fond sonore de musique gitane très agréable (Terrine de taureau salade, côte de veau polenta sauce oignon confit et un dessert moelleux façon pina colada délicieux) par contre en dehors de l'offre ce menu à mon avis mériterait d'être revu à la baisse au niveau du prix. Petit déjeuner copieux, varié et à volonté comme mon compagnon et moi-même les apprécions avec en prime la vue sur le jardin un moment de pur bonheur. Accueil très agréable, chiens acceptés point très important pour nous qui possédons 2 chiens (1 malinois et 1 berger allemand). Les propriétaires ont acheté une roulotte avec d'autres en prévision, nous serions très intéressés de séjourner dans ce style d'hébergement dès qu'elles seront mises en place.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très typique de la camargue.
Bon accueil, services nombreux et décorations nombreuses.
Le petit déjeuner est copieux.
On est à proximité des chevaux et de toutes les ballades.
Les prix sont raisonnables en hors saison.

Astuce pour la chambre : Préférez les chauffages muraux plutôt que la climatisation.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

parfait sur tous les points de vue: hotel , table , accueil
On garde un tres tres bon souvenir de ce week end ..

voyage en caleche tres interressant , la chambre avec lit en baldaquin , un moment de conte de fée pour 3 nuits inoubliables
le repas et la soiree du reveillon dotée d'une ambiance de folie ..un repas excellent ... VRAIMENT nous avons passé un sejour extra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un cadre enchanteur au milieu de paysages typiquement camarguais. Nous avons passé deux nuits et deux jours totalement dépaysants. Nous étions dans une chambre très confortable la n°26 donnant sur les marais avec les chevaux à quelques mètres.
Nous avons fait une balade à cheval avec Nathalie, notre guide équestre et en même temps la propriétaire des lieux, sur les chevaux de l'élevage du Mas : agréable et authentique.
Nous y retournerons sûrement aux premiers beaux jours car cela doit-être encore plus agréable.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et excellent...
Deux toutes petites remarques :
- Nous aurions dus être prévenus par le personnel de la forte présence des moustiques qui s'en sont donnés à coeur joie pendant la nuit.(volets et rideaux fermés mais fenêtre entrouverte)
- Sûrement parce que nous étions à la veille de la fermeture hivernale, nous avons été un peu déçus par le repas du soir à part le taureau pas de produits régionaux et desserts industriels.
En conclusion un endroit que nous conseillons à tous les amoureux du confort vrai sans tralala, et à ceux qui veulent se retrouver dans un endroit authentique

Astuce pour la chambre : Chambre face au marais et aux chevaux : la n°26
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons apprécier de séjourner dans cet hotel ou nous sommes descendu hors saison nous avons été parfaitement accueillis le cadre est tres beau sans artifices de trop les chambre aurai besoin d un coup de neuf mais on y dors bien l hotel est calme et nous avons meme eu le droit a un petit bout de jardin bien agreable pour se reposé je recommande sans problème..

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux