“très très bien”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié : 3 avril 2014

je recommande cet établissement où l on est très bien accueillit le personnel est très agréable ainsi que la patronne avec qui on a fait la balade à cheval les chambres parfaites le cadre de l hôtel parfait petit déjeuné impeccable sucré et salé en fin super séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avions réservé 2 nuits pour découvrir la Camargue en vélo, tout était a la hauteur , super chambre spacieuse et très propre, petite terrasse avec vue sur un étang ,le mas est magnifique , personnel et propriétaire très sympathique, nous devions rendre la chambre a midi et comme nous étions parti faire une sortie en vélo , on nous a laissé la chambre jusqu'à notre retour pour qu'on puisse se doucher, ce qui fut vraiment très appréciable
Ah j 'avais oublié le matin au petit déjeuner il y a 2petits écureuils qui sont venus nous rendre visite

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Un séjour inoubliable !
Le personnel est souriant , serviable , adorable une très bonne équipe très motivé !
Le cadre est tout simplement magnifique , les chambres très confortable et très propres !
Simplement rien à dire à part un grand merci pour ce week end inoubliable !

Ne changez rien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Dans le cadre d'une offre groupon pour un prix attractif,hotel très agréable,décor bucolique,avec jacuzzi chauffé en octobre,petit déjeuner Buffet copieux,seul bémol les chambres sont mal isolées entre elles

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant mas via groupon et heureusement devons nous dire vu le prix que l'on paie sinon. Nous avons eu la chambre cygnes, décorée simplement mais jolie, sauf que voilà, la poussière n'a pas été faite depuis des mois (sauf partie salle de bain), la literie laisse a desirer pour un 3étoile, et la vue est plus que minable. Quant a la salle de bain elle est bien équipée mais reste petite et les carreaux translucide laisse dévoiler vos formes pour ce qui passe à l'exterieur.
Nous sommes mal tombés car cette nuit là un groupe a pris les chambres attenantes et jusqu'à 3h du mat les portes ont claqués, et le groupe a parlé assez fort.
Pour le petit déjeuner que nous avons pris, il a été copieux et avec beaucoup de choix (pain raisins, chocolat, croissant, céréales, fromage blanc, jus de fruits, fromage, jambon, confitures etc....)
Nous trouvons les prestations chères pour la qualité rendue.
Mais peut etre qu'au jours plus chaud en profitant de la piscine et jacuzzi le tarif est justifié.
Dommage que l'hotel ne fournisse pas les prises anti moustiques non plus, prévoyez cela car il y en a a foisons.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine ou longeant la petite rivière
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
masdecalabrun, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions, et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Après lecture attentive de vos commentaires, nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions.
Nos chambres sont nettoyées avec la plus grande attention. Si nous vérifions s'il y a de la poussière sous le lit, nous ne soulevons pas systématiquement le sommier de cet unique lit à baldaquin pour contrôler l'éventuelle poussière située entre le cadre et le sommier...
Notre literie est de qualité et a été changée récemment. Vous pourrez d'ailleurs constater que d'après les commentaires précédents, elle est très appréciée de nos clients.
Nous sommes surpris de votre remarque sur les pavés de verre des salles de bain, car s'ils laissent effectivement deviner qu'il y a quelqu'un dans la pièce, ils ne permettent en aucun cas de voir ce qu'il s'y passe..
Nous reconnaissons que la vue de votre chambre n'était pas des plus plaisante, mais il va de soi que lorsque l'hôtel est complet, nous privilégions les clients ayant payé plein tarif.
En ce qui concerne le dérangement occasionné par vos voisins de chambre un peu trop festifs, nous ne pouvons que nous excuser, même si ne nous sommes malheureusement pas maîtres du comportement quelques fois inconvenant de nos clients.
Pour la prise anti-moustiques, il aurait suffit d'en faire la demande à la réception.
Nous sommes tout de même contents que vous ayez apprécié notre buffet du petit-déjeuner, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la belle saison dans une chambre avec terrasse pour laquelle nous serons ravis de vous offrir le supplément.

Avis publié : 28 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce mas grâce à un bon Groupon du coup rapport qualité prix excellent. Sans groupon, la prestation reste assez chère. Le cadre est fort joli, typique de la Camargue. Nous n'avons pas profité de la piscine en raison de la saison, la décoration de la salle à manger est dans le style andalou. La chambre est spacieuse, très propre, literie très confortable. Salle de bain fonctionnelle, rien à redire au niveau de la propreté. Le repas inclus dans l'offre Groupon très satisfaisant en goût avec un fond sonore de musique gitane très agréable (Terrine de taureau salade, côte de veau polenta sauce oignon confit et un dessert moelleux façon pina colada délicieux) par contre en dehors de l'offre ce menu à mon avis mériterait d'être revu à la baisse au niveau du prix. Petit déjeuner copieux, varié et à volonté comme mon compagnon et moi-même les apprécions avec en prime la vue sur le jardin un moment de pur bonheur. Accueil très agréable, chiens acceptés point très important pour nous qui possédons 2 chiens (1 malinois et 1 berger allemand). Les propriétaires ont acheté une roulotte avec d'autres en prévision, nous serions très intéressés de séjourner dans ce style d'hébergement dès qu'elles seront mises en place.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Hôtel très typique de la camargue.
Bon accueil, services nombreux et décorations nombreuses.
Le petit déjeuner est copieux.
On est à proximité des chevaux et de toutes les ballades.
Les prix sont raisonnables en hors saison.

Astuce pour la chambre : Préférez les chauffages muraux plutôt que la climatisation.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis