“Si reposant..”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié : 28 avril 2014

MAgnifique situation géographique en pleine nature, à proximité des Saintes Maries de la Mer, du parc ornithologique et tout autre visite à faire. Les flamants roses, les chevaux sauvages et les taureaux, les balades à cheval ou poney à même pas 1 minute en voiture..Des paysages à couper le souffle..Le Mas est magnifique, un cadre parfait, une restauration délicieuse! Petit bémol pour l'humidité qu'il y avait dans la chambre, plutôt désagréable même si la déco était très belle! Attention aux moustiques et penser au parka en cas de vent car ça souffle très vite ;)

Astuce pour la chambre : Nous avons pris 1 chambre avec terrasse donnant sur la petite rivière à l'arrière, pas particuli...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

séjour très agréable , cadre magnifique au calme .Petit déjeuner très copieux et diner excellent .Bravo au chef , ne pas manquer le gaspacho de melon avec sa glace au thym
Une balade en 4x4 en compagnie de Jerry a complété notre petit périple camarguais
Merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

mille merci de la gentillesse de votre accueil et pour la promenade faite avec geraldine. les amies ont adoré cette immersion dans la vraie camargue comme j'ai coutume de le dire et ont été fort agréablement surprises par l'organisation du repas au bord du rhone, rien ne manquait ! de la nappe, au rosé dans les sauts à champage, accompagné de glaçons , au dessert et café et surtout la gentillesse du personnel mis à notre disposition pour nous servir un excellent repas; Nous avons déjà prévu de revenir en septembre. continuez et ne changez rien; cordialement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Le mas de Calabrun est vraiment un lieu où il fait bon vivre, on resterait bien quelques jours de plus. Terrasse privative très agréable, chambre décoré avec goût, literie impec', et le personnel gentil, disponible et arrangeant. Le petit déjeuner était bon, copieux et varié (pudding maison extra), nous avons assisté à une envolée de flamants rose et à une petite course d'écureuil avec le café ! suivit d'une balade à cheval vraiment sympa. Quelques problèmes de voiture, (un dimanche d'élection...) aurait pu gâcher le weekend mais tout le monde a été aux petits soins, j'était presque triste que la voiture soit réparée ! Rien a redire, hormis que désormais quand je retourne en Camargue, je sais quel hôtel réserver !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

je recommande cet établissement où l on est très bien accueillit le personnel est très agréable ainsi que la patronne avec qui on a fait la balade à cheval les chambres parfaites le cadre de l hôtel parfait petit déjeuné impeccable sucré et salé en fin super séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avions réservé 2 nuits pour découvrir la Camargue en vélo, tout était a la hauteur , super chambre spacieuse et très propre, petite terrasse avec vue sur un étang ,le mas est magnifique , personnel et propriétaire très sympathique, nous devions rendre la chambre a midi et comme nous étions parti faire une sortie en vélo , on nous a laissé la chambre jusqu'à notre retour pour qu'on puisse se doucher, ce qui fut vraiment très appréciable
Ah j 'avais oublié le matin au petit déjeuner il y a 2petits écureuils qui sont venus nous rendre visite

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Un séjour inoubliable !
Le personnel est souriant , serviable , adorable une très bonne équipe très motivé !
Le cadre est tout simplement magnifique , les chambres très confortable et très propres !
Simplement rien à dire à part un grand merci pour ce week end inoubliable !

Ne changez rien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
À 3,9 km
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 14 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
À 3,5 km
Les Rizieres
Les Rizieres
N° 17 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: 85 A route de Cacharel | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 119€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de Calabrun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun