“Excellent et bonne table”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Grasse, France
“Excellent et bonne table”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes venus dans ce mas dans le cadre de Groupon. L'accueil est très sympathique et nous a réchauffé de cette journée de pluie. Notre chambre Toro est sublime. L'emplacement de ce mas est près des Saintes-Maries de la mer. Le repas fin et raffiné a enchanté nos papilles. Un réel plaisir. Nous le recommandons sûrement.

Avis écrit le 21 mai 2014

décor camarguais authentique, au mileu de la nature donc calme
accueil chaleureux
chambres confortables et très bonne literie
petit dejeuner buffet tres abondant
A recommander pour un week-end nature mais confortable

Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Dans un décors authentique aussi bien interieur qu'exterieur, un accueil tout aussi vrai, chaleureux et avenant, cuisine raffinee avec produits frais, conseils et activites proposes, les chambres sont toutes belled et decorees differement. Nous recommandons ce mas et nous y reviendrons certainement
Les toulousaines

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Une soirée excellente un menu pour un groupe de 25 personnes extra, du choix de la qualité et un accueil d'une gentillesse
le lieu tres sympathique un regret nous n'avons pu profiter des grillades en extérieur trop de mistral

Astuce pour la chambre : J'y retourne l'année prochaine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 mai 2014

Le lieu est vraiment très agréable et dépaysant, l'accueil très sympathique, le petit déjeuner sous forme de buffet très varié, salade de fruits frais, le repas excellent. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le We du 10 mai nous le recommandons.

Chaponost, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet endroit dépaysant avec un personnel très sympathique et aux petit soins. Seul petit bémol, le restaurant ne propose pas de carte mais seulement un menu imposé , et le couloir attenant aux chambres est bruillants pour les leve tard ! Nous n avons pas pu profiter de la piscine car froide et troubles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masdecalabrun, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience. La piscine était effectivement un peu fraiche car la température extérieure ne nous permettait pas encore de mettre le chauffage en route. Mais elle sera praticable dès la semaine prochaine.
En ce qui concerne le restaurant, nous tenons à préciser que nous avons fait le choix de ne proposer que des produits frais. Ceci implique effectivement un menu plus restreint avec chaque soir un choix d'entrées, de plats et de desserts. Pour le midi, nous proposons une formule "Panier du Mas" composé d'une farandole de saveurs et de couleurs servies sous forme de tapas variés représentatifs de nos spécialités régionales et du terroir avoisinant.
Avis écrit le 10 mai 2014

Belle endroit beaucoup de charme, nous regrettons juste que le jacuzzi et la piscine n était pas encore ouvert.
Petit bémol également sur le prix, nous avons trouvé la prestation un peu chère, la salle de restaurant n est pas à la hauteur de la cuisine, les tables trop les unes sur les autres. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 27 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Les Arnelles
Hotel Les Arnelles
N° 9 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Établissement : Mas de Calabrun
Adresse: 85 A route de Cacharel | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun