“Bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Emplacement idéal, établissement très propre, décoration soignée et même très jolie, restaurant digne de certains étoilés (même très très digne) y compris le service et le vin. La balade à chevaux était également très agréable, petit groupe et ambiance détendue dans un cadre privé.

Mais quelques points noirs au tableau... L'insonorisation est absente du concept de la rénovation récente, les portes sont en papier cigarette, et votre confort nocturne dépendra donc beaucoup des voisins et même des utilisateurs du couloir... Certaines chambres n'ont pas de volet ni de rideaux occultants, ne comptez donc pas trop sur la grasse matinée s'il fait beau. La piscine était bien ouverte, mais ni propre ni chauffée; le jacuzzi était fermé. Enfin, nous avons été surpris du prix que nous avons payé, ce n'est pas ce que nous avions compris au téléphone.

Bilan: allez-y pour le cadre et pour l'extraordinaire restaurant, mais les tarifs ne sont pas justifiés pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : les roulottes sont plus loin donc sans doute moins bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lutry, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Situé dans un cadre exceptionnel, nature, oiseaux, chevaux.
Cet endroit est magnifique et donne envie d'y rester. Nous fûmes accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Toute l'équipe est très sympathique et aux petits soins....
Nous garderons un excellent souvenir de notre balade en chevaux avec Géraldine dans la très belle nature camarguaise. Nous avons pu voir les trois poulains derniers nés.
Que du bonheur !
Les déjeuners sont excellents et variés.
Nous vous recommandons vivement ce mas et nous y retournerons !

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes venus dans ce mas dans le cadre de Groupon. L'accueil est très sympathique et nous a réchauffé de cette journée de pluie. Notre chambre Toro est sublime. L'emplacement de ce mas est près des Saintes-Maries de la mer. Le repas fin et raffiné a enchanté nos papilles. Un réel plaisir. Nous le recommandons sûrement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

décor camarguais authentique, au mileu de la nature donc calme
accueil chaleureux
chambres confortables et très bonne literie
petit dejeuner buffet tres abondant
A recommander pour un week-end nature mais confortable

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Dans un décors authentique aussi bien interieur qu'exterieur, un accueil tout aussi vrai, chaleureux et avenant, cuisine raffinee avec produits frais, conseils et activites proposes, les chambres sont toutes belled et decorees differement. Nous recommandons ce mas et nous y reviendrons certainement
Les toulousaines

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Une soirée excellente un menu pour un groupe de 25 personnes extra, du choix de la qualité et un accueil d'une gentillesse
le lieu tres sympathique un regret nous n'avons pu profiter des grillades en extérieur trop de mistral

Astuce pour la chambre : J'y retourne l'année prochaine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le lieu est vraiment très agréable et dépaysant, l'accueil très sympathique, le petit déjeuner sous forme de buffet très varié, salade de fruits frais, le repas excellent. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le We du 10 mai nous le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 8 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel de Cacharel
Hotel de Cacharel
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Établissement : Mas de Calabrun
Adresse: 85 A route de Cacharel | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun