Mas de Calabrun
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
88 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 29/05
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
192 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 24/05
267 $US
256 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
158 $US
153 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/05
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
278 $US
265 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
88 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique mas avec des amis et nous avons regretté de ne pas être resté une nuitée de plus. Le restaurant sert des plats recherchés ( crème de choux fleur aux oeufs de hareng fumés délicieuse), Les desserts sont le point faible mais sont frais. Le petit déjeuner est génial copieux en libre service et de très bonne qualité. Les chambres sont très agréables et que dire de plus quand on est réveillé par le gazouillis des oiseaux environnants. L'accueil est très cordial.
Dommage que nous n'avions pas prévu nos maillots de bain car la piscine est tentante.

Astuce pour la chambre : Prévoir de l'anti-moustiques (prise et liquide) car il y a des eaux dormantes en camargue
Avis publié : 29 mai 2014

au dela du cadre exeptionnel je noterais la qualité de l'accueil à tous les niveaux.
les repas sont d'une tres grande qualité et le personnel aux petits soins
nous le conseillerons sans hesiter à nos amis

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Emplacement idéal, établissement très propre, décoration soignée et même très jolie, restaurant digne de certains étoilés (même très très digne) y compris le service et le vin. La balade à chevaux était également très agréable, petit groupe et ambiance détendue dans un cadre privé.

Mais quelques points noirs au tableau... L'insonorisation est absente du concept de la rénovation récente, les portes sont en papier cigarette, et votre confort nocturne dépendra donc beaucoup des voisins et même des utilisateurs du couloir... Certaines chambres n'ont pas de volet ni de rideaux occultants, ne comptez donc pas trop sur la grasse matinée s'il fait beau. La piscine était bien ouverte, mais ni propre ni chauffée; le jacuzzi était fermé. Enfin, nous avons été surpris du prix que nous avons payé, ce n'est pas ce que nous avions compris au téléphone.

Bilan: allez-y pour le cadre et pour l'extraordinaire restaurant, mais les tarifs ne sont pas justifiés pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : les roulottes sont plus loin donc sans doute moins bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Situé dans un cadre exceptionnel, nature, oiseaux, chevaux.
Cet endroit est magnifique et donne envie d'y rester. Nous fûmes accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Toute l'équipe est très sympathique et aux petits soins....
Nous garderons un excellent souvenir de notre balade en chevaux avec Géraldine dans la très belle nature camarguaise. Nous avons pu voir les trois poulains derniers nés.
Que du bonheur !
Les déjeuners sont excellents et variés.
Nous vous recommandons vivement ce mas et nous y retournerons !

Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes venus dans ce mas dans le cadre de Groupon. L'accueil est très sympathique et nous a réchauffé de cette journée de pluie. Notre chambre Toro est sublime. L'emplacement de ce mas est près des Saintes-Maries de la mer. Le repas fin et raffiné a enchanté nos papilles. Un réel plaisir. Nous le recommandons sûrement.