“Week-end magique”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé le week end au Mas de calabrun ou je devais faire ma demande en mariage à ma dulcinée.
Nuits dans un roulote gitane flambante neuve et tout confort, balade à Cheval et pique de compétition en pleine Camargue, dans un domaine de 60 hectares, dîner au restaurant de l'hôtel avec animation gitane. Soirée magique, repas impeccable. Je tiens à féliciter le chef de cuisine qui propose des menus variés et frais qui changent tous les jours, dignes de grands restaurants gastronomiques. Merci à toute l'équipe grace a qui nous avons passé un week end parfait, sans aucune fausse note.
Bref, inoubliable !
Nous y retournerons sans aucue hésitation.
P.S : elle a dit oui !!!!!!!

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 5 juin 2014

Chambre gitane face au canal. Nous avions pris 2 nuits par le biais de KGB deals valable jusqu'en juin y compris le week-end. J'ai été déçue d'avoir à payer un supplément de 10 €/jour pour la terrasse alors que nous sommes venus en semaine et que l'hôtel était quasiment vide, d'autant plus que l'offre que j'avais prise était la plus élevée de Groupon ou KGB en cours . Nous n'avons pas mangé sur place car nous nous sommes promenés sur la région et n'avons donc pas profité des lieux.
L'hôtel est toujours aussi agréable (3éme fois que je viens). La chambre est sympa. Par contre, il manque une petite commode pour ranger ses affaires.
Le petit-déjeuner est excellent, copieux et varié.
Faire attention dans la salle d'eau, le bois à l'angle sous le lavabo commence à griser à cause de l'eau.
Le cadre et la situation de l'hôtel sont exceptionnels.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique mas avec des amis et nous avons regretté de ne pas être resté une nuitée de plus. Le restaurant sert des plats recherchés ( crème de choux fleur aux oeufs de hareng fumés délicieuse), Les desserts sont le point faible mais sont frais. Le petit déjeuner est génial copieux en libre service et de très bonne qualité. Les chambres sont très agréables et que dire de plus quand on est réveillé par le gazouillis des oiseaux environnants. L'accueil est très cordial.
Dommage que nous n'avions pas prévu nos maillots de bain car la piscine est tentante.

Astuce pour la chambre : Prévoir de l'anti-moustiques (prise et liquide) car il y a des eaux dormantes en camargue
Avis publié : 29 mai 2014

au dela du cadre exeptionnel je noterais la qualité de l'accueil à tous les niveaux.
les repas sont d'une tres grande qualité et le personnel aux petits soins
nous le conseillerons sans hesiter à nos amis

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Emplacement idéal, établissement très propre, décoration soignée et même très jolie, restaurant digne de certains étoilés (même très très digne) y compris le service et le vin. La balade à chevaux était également très agréable, petit groupe et ambiance détendue dans un cadre privé.

Mais quelques points noirs au tableau... L'insonorisation est absente du concept de la rénovation récente, les portes sont en papier cigarette, et votre confort nocturne dépendra donc beaucoup des voisins et même des utilisateurs du couloir... Certaines chambres n'ont pas de volet ni de rideaux occultants, ne comptez donc pas trop sur la grasse matinée s'il fait beau. La piscine était bien ouverte, mais ni propre ni chauffée; le jacuzzi était fermé. Enfin, nous avons été surpris du prix que nous avons payé, ce n'est pas ce que nous avions compris au téléphone.

Bilan: allez-y pour le cadre et pour l'extraordinaire restaurant, mais les tarifs ne sont pas justifiés pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : les roulottes sont plus loin donc sans doute moins bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Situé dans un cadre exceptionnel, nature, oiseaux, chevaux.
Cet endroit est magnifique et donne envie d'y rester. Nous fûmes accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Toute l'équipe est très sympathique et aux petits soins....
Nous garderons un excellent souvenir de notre balade en chevaux avec Géraldine dans la très belle nature camarguaise. Nous avons pu voir les trois poulains derniers nés.
Que du bonheur !
Les déjeuners sont excellents et variés.
Nous vous recommandons vivement ce mas et nous y retournerons !

Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes venus dans ce mas dans le cadre de Groupon. L'accueil est très sympathique et nous a réchauffé de cette journée de pluie. Notre chambre Toro est sublime. L'emplacement de ce mas est près des Saintes-Maries de la mer. Le repas fin et raffiné a enchanté nos papilles. Un réel plaisir. Nous le recommandons sûrement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
À 3,9 km
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
À 4,6 km
Le Mas de Cocagne
Le Mas de Cocagne
N° 3 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: 85 A route de Cacharel | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 115€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de Calabrun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun