“Un séminaire très réussi”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié : 23 juin 2014

Début juin , nous avons organisé un séminaire de 80 personnes venant de toutes les régions Françaises sur deux jours. Nous n'avons eu que des félicitations quand à la qualité de cet établissement en particulier ceux qui étaient en roulotte . J'avais un peu de crainte pour la cuisine du lundi midi "façon plancha" mais ce fut une bonne surprise. A voir aussi le spectacle Equeste KAMARKAS à 5' de l'hotel.

Astuce pour la chambre : A essayer les roulottes pour des séjours en amoureux !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2014

Nous sommes descendus 2 jours grâce à une offre kgbdeals de -50%. Le mieux est réellement magique au milieu de la Camargue. De nombreux services sont proposés en plus comme les ballades à cheval.
La piscine et le jacuzzi sont extra !
C'est un séjour super dépaysant!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Séjour de 2 nuits avec un bon de réduction groupon (accepté un we de Pentecôte et sans problème, déjà un point à souligner) et un bébé...En règle générale cela réserve un accueil modéré (au mieux) et là parfait! Personnel accueillant, chambre confortable, bien équipée et décor soigné, équipement bébé très bien (chaise haute au restaurant, lit bébé avec un bon matelas et même serviette et drap, matelas à langer dans les toilettes communs),et le restaurant...Une merveille! Rien que cela mérite le détour! Un endroit parfait pour tous, d'ailleurs il y avait aussi bien des familles que des couples tout âge confondu...J'allai oublier le groupe de musique (gratuit et sans demande de pourboire) au restaurant le samedi soir, un talent et une générosité exceptionnels...Et je suis une habituée du coin...

Astuce pour la chambre : chambres du bâtiment principal pas top niveau insonorisation donc si vous avez le choix préférez les...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

...mais je m'attendais à mieux!
Ok, les prix sont assez élevés en camargue, mais nous nous attendions à mieux à ce tarif là...
La faïence de la piscine que se fait la malle...comme les assises des transats HS...
Etant habitué aux hôtels au très bon rapport qualité prix, je suis un peu déçu.
Les moustiques, ok, il y en a en camargue, ca fait partie des murs...mais pas un seul anti-moustiques dans la chambre...mitraillés au petit matin.
Petit bémol également, nous ne pouvions pas souper sur place car complet annoncé à l'arrivée...
Côté petit déjeuner par contre, à la hauteur du prix, très copieux et de qualité, tout comme la literie.
Bref...moyen!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
masdecalabrun, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur le Mas de Calabrun.
La présence des moustiques en Camargue peut en effet être gênante, mais du fait que nous soyons dans le parc de Camargue et adhérent à la charte du tourisme durable, nous ne pouvons que faire de la prévention en fournissant gratuitement des prises antimoustiques sur demande. Nous vendons également des sprays très efficaces, ainsi que des bracelets pour les enfants.
Les transats viennent d'être changés, et sont appréciés de nos clients qui profitent d'un moment de relaxation entre la piscine et le jacuzzi.
Notre restaurant a effectivement beaucoup de succès, et nous comprenons votre déception. C'est d'ailleurs pour éviter ceci, que lorsque nous adressons le mail de confirmation, nous demandons toujours à nos clients de nous prévenir au plus tard la veille de l'arrivée pour réserver une table.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner et de la literie, et espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir celle de notre cuisine !

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé le week end au Mas de calabrun ou je devais faire ma demande en mariage à ma dulcinée.
Nuits dans un roulote gitane flambante neuve et tout confort, balade à Cheval et pique de compétition en pleine Camargue, dans un domaine de 60 hectares, dîner au restaurant de l'hôtel avec animation gitane. Soirée magique, repas impeccable. Je tiens à féliciter le chef de cuisine qui propose des menus variés et frais qui changent tous les jours, dignes de grands restaurants gastronomiques. Merci à toute l'équipe grace a qui nous avons passé un week end parfait, sans aucune fausse note.
Bref, inoubliable !
Nous y retournerons sans aucue hésitation.
P.S : elle a dit oui !!!!!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 juin 2014

Chambre gitane face au canal. Nous avions pris 2 nuits par le biais de KGB deals valable jusqu'en juin y compris le week-end. J'ai été déçue d'avoir à payer un supplément de 10 €/jour pour la terrasse alors que nous sommes venus en semaine et que l'hôtel était quasiment vide, d'autant plus que l'offre que j'avais prise était la plus élevée de Groupon ou KGB en cours . Nous n'avons pas mangé sur place car nous nous sommes promenés sur la région et n'avons donc pas profité des lieux.
L'hôtel est toujours aussi agréable (3éme fois que je viens). La chambre est sympa. Par contre, il manque une petite commode pour ranger ses affaires.
Le petit-déjeuner est excellent, copieux et varié.
Faire attention dans la salle d'eau, le bois à l'angle sous le lavabo commence à griser à cause de l'eau.
Le cadre et la situation de l'hôtel sont exceptionnels.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique mas avec des amis et nous avons regretté de ne pas être resté une nuitée de plus. Le restaurant sert des plats recherchés ( crème de choux fleur aux oeufs de hareng fumés délicieuse), Les desserts sont le point faible mais sont frais. Le petit déjeuner est génial copieux en libre service et de très bonne qualité. Les chambres sont très agréables et que dire de plus quand on est réveillé par le gazouillis des oiseaux environnants. L'accueil est très cordial.
Dommage que nous n'avions pas prévu nos maillots de bain car la piscine est tentante.

Astuce pour la chambre : Prévoir de l'anti-moustiques (prise et liquide) car il y a des eaux dormantes en camargue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple