“que du bonheur !!!” 4 sur 5 bulles

Mas de Calabrun
Habsheim, France
“que du bonheur !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous venons de passer 10 jours au mas de Calabrun et ne pouvons que conseiller cet endroit magique a tous ceux qui recherche le calme, la nature et les chevaux...c'est l'endroit idéal en pleine nature, loin du stress et du bruit pour partir a la découverte de la Camargue et de ses traditions. Un grand merci a toute l'équipe de la réception, des femmes de chambre, du service pour leur disponibilité et leur gentillesse.Toutes nos félicitations au chef de cuisine pour ses menus respectueux du produit et de la tradition culinaire du Sud parfaitement revisité. Nous nous sommes régalés. Un grand merci aussi a Nathalie pour le partage de sa passion a travers la ballade a cheval dans son beau domaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bon de séjour dans cet hôtel classe, très bon service, proprete irréprochable seul petit bémol le jacuzzi en nettoyage pendant deux jours. Chambre isolée de la piscine calme et décorée avec goût. .............
Portail d entrée avec code la nuit securise

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Lieu agréable et calme le personnel très sympas et les repas au top les chambres avec terrasse donnant sur l enclos des chevaux qui viennent vous voir le matin....ou terrasse donnant sur le bord de la piscine et bien sur sans oublier les balades a cheval dans la propriete de l hotel. Il n y a qu'une chose a dire y retourner dès que possible
Je le conseille vivement à tout ceux qui aiment les chevaux le calme et la nature

• Séjour du juillet 2014
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous sommes rentrés ce jour après un we prolongés de 3 jours au mas. Que dire, si ce n'est qu'il faudrait éduquer certaines personnes et là, l hotel n y est pour rien tout fut parfait.L accueil comme si nous étions des supers clients (cela ne fait que 2 fois en 1 an) la chambre parfaite et pourtant nous y étions par groupon quand au panier repas, enfin soit disant panier, un vrai festin de tapas et dieu sait si nous sommes gourmands, mais nous n'avons hélas pas pu tout finir tellement il y en avait. géraldine fut à la hauteur de ses chevaux, gentille, agréable et tout en douceur et nous nous y connaissons, nous en avons nous même. Je me languis déjà d y retourner et l envisage déjà pour novembre afin de me faire plaisir lors de mon "vieillissement". C est un lieu ou l on oublie les soucis et la vie quotidienne, une paranthese qui fait énormément de bien au moral. Merci à toute l'équipe, réception, serveur, et au reste du personnel de sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours en amoureux au Mas de Calabrun. Ce fut juste parfait.
Notre était vraiment très belle et confortable. Le personnel très agréable. La cuisine du restaurant délicieuse. Le petit déjeuné composé de produits maisons pris sur la terrasse... Parfait.
Et entre la piscine, le jacuzzi, la terrasse privée de notre chambre nous n'avions pas envie de sortir du Mas...
Une énorme mention spéciale pour la journée découverte à cheval organisé par le mas. Nous avons été jusqu'à la mer avec les chevaux de l'hôtel. A notre arrivé, le Mas avait fait installer une table sur la plage déserte (avec nappe et parasol) ou nous attendait une bonne bouteille de vin et un délicieux repas. Une pause magique! On nous avait parlé d'un pic-nic... Après une bonne pause baignade et farniente, nous somme reparti sur nos chevaux jusqu'au domaine ou nous avons pu voir les poulains. Ceux qui hésite pour le prix de cette journée découverte, cela vaut vraiment le coup... On traverse et découvre tous les paysage camarguais et l'organisation du Mas est sans faille.
Encore merci à toute l'équipe du Mas de Calabrun pour ce séjour :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour au top. Chambre spacieuse cadre génial activités super!!!!! Le petit déjeuner parfait et varié le personnel à votre disposition. Je recommande cet endroit les yeux fermés si vs souhaitez vs retrouver au coeur de la Camargue

Astuce pour la chambre : Dommage lors de notre séjour le jacuzzi ne fonctionnait pas!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tarnos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Notre objectif en venant en Camargue était de redécouvrir cette région magnifique, nous avions réservé pour une nuit, nous sommes restés beaucoup plus !!!!
Chambre confortable, accueil très sympa et efficace !!!
Petits déjeuners impeccables et mention spéciale au chef de cuisine !!! Simplement délicieux...
Faites confiance au mas de Calabrun pour vous remettre en selle, les chevaux sont bien mis et vos balades sont encadrées par une équipe à l'écoute !!
Les paysages traversés sont magnifiques....flamants, hérons, spatules !!!
Pour nous Calabrun.... C'est un vrai bonheur.... Les vacances sans prise de tête !!!
Un grand merci aux charmants propriétaires pour leur générosité !!!
Ch et M

Astuce pour la chambre : Choisissez les roulottes ou les chambres meublées en "bois flotté"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux