“Superbe et excellent”
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun
Avis publié : 21 août 2014

Les 3 jours dans une roulotte de l'hôtel ont été exceptionnels. Situé à l'arrière de l'hôtel, au calme, les chevaux nous accueillant à notre arrivée et vue sur les paysages époustouflants de la Camargue.
La roulotte est très bien équipée et la décoration parait authentique. Les petites leds dans le plafond au dessus du lit laissent imaginer une nuit à la belle étoile.
Le petit dèj est copieux, varié et les produits sont de qualité. Le restaurant est de plus une bonne table avec un bon rapport qualité/prix.
Le personnel est accueillant et sympathique. Le service est irréprochable.
Un séjour dépaysant et reposant. A refaire.

Avis publié : 21 août 2014

Mas (hôtel) hors de la ville de Saintes Maries de la mer très jolie propre et calme piscine eau froide et jacuzzi en panne non chauffée pendant notre séjour du 17 au 20 Août 2014 personnel irréprochable nous avions la chambre n°26 qui donne sur le derrière avec terrasse très calme je trouve les repas trop cher donc nous sommes aller au Saintes Maries de la mer à 5 km sinon nature au rdv

Astuce pour la chambre : Chambre n° 26 qui donne sur l'arrière au calme avec terrasse
Avis publié : 19 août 2014

Très agréable hotel situé en dehors de la ville, dans la nature, donc très calme, mais facile d'accès. Personnel charmant, efficace et pro. Le petit déjeuner n'est pas donné si en supplément (c'est le cas avec booking.com), mais très varié et copieux. Dîner au moins un soir à l'hotel, la carte est courte mais change tous les jours et c'est vraiment excellent et raffiné.
Bonne infrastructure, piscine, jacuzzi, jeux de société, terrain de pétanque, promenade à cheval, etc et plein d'activité à faire dans la région.
Bon à savoir, les chiens sont admis!
La chambre était très propre et bien aménagée. Juste dommage qu'elle soit à côté de la porte d'accès, donc un peu de bruit au matin.
Un séjour très agréable, en amoureux ou en famille, à recommander. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 7, juste à côté de la porte d'accès aux chambres...
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

nous nous sommes retrouvé par hasard au mas de Calabrun
et l on peut dire qu'il a bien fait les choses !
super piscine et SPA
superbe table
superbe chambre
personnel au petit soin
bonne situation géographique
et le must me concernant : l élevage de chevaux de Calabrun à quelques km qui m a fait découvrir la Camargue à la camarguaise !
encore merci à Nathalie et Géraldine pour ces merveilleuses balades sur Vivaldi et Panda
merci à Aurélie et Sylvio pour l organisation de ce superbe pic nique 4* au grand radeau
Nous repartons en Corse avec de très beaux souvenirs

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Un charmant mas en plein cœur des rizières de Camargue, isolé des autres complexes pour un calme très agréable. A 5 minutes en voiture du centre ville des Saintes Maries de la mer, hôtel au calme, très propre, très bien agencé et très bonne table (menu du jour recherché et petit déjeuner en buffet très copieux).
Chambre 9, face à la piscine, avec une terrasse : un vrai luxe à prix abordable. Très belle piscine, jacuzzi, hamac, transat : rien de tel pour se reposer et méditer. Possibilité d’effectuer une balade à cheval, très sympathique.
Personnel très accueillant, parking privé, très beau cadre, une bonne adresse à recommander fortement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

A 5min des saintes maries de la mer ,en plein cœur du parc naturel camarguais ,cadre idéal pour se reposer et se détendre. Les chambres sont spacieuses et confortables, petit-déjeuner très copieux
Le repas du soir est excellent ( à recommander ).
Le personnel est très accueillant.
Le Mas est équipé pour l’accueil de jeunes enfants et très arrangeant .
Parking privée
A refaire...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons été reçus à la dernière minute. Le service était efficace, sans trop en faire, et agréable.
Nous avons testé la balade à cheval : c'était magnifique. Comité réduit, guide gentille et souriante... Et surtout des chevaux camarguais dignes de ce nom, et en pleine forme.
Ambiance familiale...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
À 3,9 km
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 15 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
À 3,3 km
Mas des Barres
Mas des Barres
N° 26 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: 85 A route de Cacharel | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 119€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de Calabrun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun