Mas de Calabrun
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
122 $US
94 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
259 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
318 $US
304 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
358 $US
345 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hôtel Les Vagues(Saintes-Maries de la Mer)
70 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
162 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Parfait.nous sommes restés 4 jour avec notre fille de 3 ans . L hôtel à pu nous trouver une nounou assermentée pour l excursion en cheval.
La ballade était extra.dirigée par la gérante nous sommes allés dans un terrain sauvage propriété privée du mas chercher les
chevaux pour une ballade
dans la camargue dépaysante.
Le restaurant du mas est
très très bon la carte change tous les soirs.restaurant semi gastronomie. Piscine un peu froide le jacuzzi marchait parfaitement très bonnes ambiances générales. A recommander ou à résumer avec cette phrase
Si vous voulez venir en camargue faire du cheval très bien manger et vous reposer une seule adresse le mas de calabrun.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Les 3 jours dans une roulotte de l'hôtel ont été exceptionnels. Situé à l'arrière de l'hôtel, au calme, les chevaux nous accueillant à notre arrivée et vue sur les paysages époustouflants de la Camargue.
La roulotte est très bien équipée et la décoration parait authentique. Les petites leds dans le plafond au dessus du lit laissent imaginer une nuit à la belle étoile.
Le petit dèj est copieux, varié et les produits sont de qualité. Le restaurant est de plus une bonne table avec un bon rapport qualité/prix.
Le personnel est accueillant et sympathique. Le service est irréprochable.
Un séjour dépaysant et reposant. A refaire.

Avis publié : 21 août 2014

Mas (hôtel) hors de la ville de Saintes Maries de la mer très jolie propre et calme piscine eau froide et jacuzzi en panne non chauffée pendant notre séjour du 17 au 20 Août 2014 personnel irréprochable nous avions la chambre n°26 qui donne sur le derrière avec terrasse très calme je trouve les repas trop cher donc nous sommes aller au Saintes Maries de la mer à 5 km sinon nature au rdv

Astuce pour la chambre : Chambre n° 26 qui donne sur l'arrière au calme avec terrasse
Avis publié : 19 août 2014

Très agréable hotel situé en dehors de la ville, dans la nature, donc très calme, mais facile d'accès. Personnel charmant, efficace et pro. Le petit déjeuner n'est pas donné si en supplément (c'est le cas avec booking.com), mais très varié et copieux. Dîner au moins un soir à l'hotel, la carte est courte mais change tous les jours et c'est vraiment excellent et raffiné.
Bonne infrastructure, piscine, jacuzzi, jeux de société, terrain de pétanque, promenade à cheval, etc et plein d'activité à faire dans la région.
Bon à savoir, les chiens sont admis!
La chambre était très propre et bien aménagée. Juste dommage qu'elle soit à côté de la porte d'accès, donc un peu de bruit au matin.
Un séjour très agréable, en amoureux ou en famille, à recommander. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 7, juste à côté de la porte d'accès aux chambres...
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

nous nous sommes retrouvé par hasard au mas de Calabrun
et l on peut dire qu'il a bien fait les choses !
super piscine et SPA
superbe table
superbe chambre
personnel au petit soin
bonne situation géographique
et le must me concernant : l élevage de chevaux de Calabrun à quelques km qui m a fait découvrir la Camargue à la camarguaise !
encore merci à Nathalie et Géraldine pour ces merveilleuses balades sur Vivaldi et Panda
merci à Aurélie et Sylvio pour l organisation de ce superbe pic nique 4* au grand radeau
Nous repartons en Corse avec de très beaux souvenirs

Séjour en : août 2014