Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2016

Tout est mis en oeuvre pour garantir à chacun un séjour sportif, reposant et GASTRONOMIQUE !!

Les cavaliers y trouveront des chevaux heureux et des superbes ballades en pleine nature.

Merci à toute l'équipe du Mas du Calabrun

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2016

A l'arrivée des chevaux et taureaux en bronze, puis passée l'arche du Mas : un petit chemin très joli avant d'arrivée au restaurant ou on se sent tout de suite à l'aise, les tables sont très espacées. Le personnel est jeune et très agréable. On a beaucoup apprécié le repas bonne viande même steak haché pour enfant de qualité. terrasse ombragée ou pas, très fleurit, mais sauvage, avec accès piscine et ping pong. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend en Camargue et avons adoré. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres simples mais meublées avec goût et l'espace piscine, BBQ, terrasse simplement top. A noter aussi que nos chambres avaient chacune une petite terrasse permettant de relaxer en savourant la nature.
Nous avons aussi dîné un soir dans le restaurant de l'hôtel et avons eu une agréable surprise en découvrant des plats frais et cuisinés avec un "petit plus" qui a rendu l'expérience très appréciable. J'ai adoré le plat à base d'un steak de taureau que je n'ai pas l'habitude de manger et qui était très goûtu.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2016 par mobile

Séjour d une nuit dans une chambre donnant sur le parc à chevaux, vue superbe chambre très bien et très confortable. Le repas du soir était excellent, un peu d'attente pour l arrivée du dessert, mais rien de grave on est en we, on a le temps. Le petit déjeuner est au top, produits frais, super. Belles prestations. Une seule remarque que j espère vous avez bien pris , en ce qui concerne un mot mal orthographié,....

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2016

Nous avons passé une nuit dans une chambre supérieure avec terrasse et elle était magnifique. La décoration est vraiment dans le théme de la camargue et l'équitation. Trés propre, rien à dire, à refaire !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple