Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Super endroit , calme , magnifique , accueil au top, chambre au top. Petit dej de qualité !!! Et le restaurant est tout simplement extra !!! Un petit coin de paradis , que nous recommandons fortement !

Séjour en : août 2018
masdecalabrun, Assistante de direction de Mas de Calabrun, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Chère Annabelle,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si enthousiaste! Nous sommes très sensibles aux retours de nos hôtes, nous sommes donc comblés à la lecture de votre entière satisfaction.
Nous serions heureux de vous recevoir à l'occasion d'un nouveau séjour alliant détente et gourmandise.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Restauration très bonne
Chambre mignonnette (un seul bémol les deux matelas d’une place réunis par une fermeture éclair qu’on sentait bien ) avec une très Jolie vue sur le ruisseau et les chevaux..
Personnel très agréable et à l écoute
Agréable week-end en amoureux
Penser à réserver à l avance les excursions et balades à cheval car places très limitées (6 personnes)

Yves et marina

Chers Marina & Yves,
Un grand merci pour votre avis et tous vos compliments! C'est une réelle joie pour notre équipe de savoir que notre accueil ainsi que les prestations proposées au Mas ont su vous apporter satisfaction.
Il est vrai que certaines de nos chambres peuvent être préparées en twin, les deux matelas sont donc reliés par une fermeture éclair. Nous sommes navrés que celle-ci vous ait dérangée. Il s'agit d'un système fait pour les professionnels qui est sensé garantir le confort de nos hôtes. Toutefois nous prenons note de votre remarque pour de futures améliorations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Saintes Maries de la mer,

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Superbe endroit
Propriétaire sympathiqueet agreable belle chambre avec superbe vu sur la nature et les cheuvaux. Picine agréable.
Nous avons très bien mangé
Enfin endroit où on peux y séjourner sans soucis

Chère Nathalie,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez été charmée par notre établissement et l'ensemble des prestations offertes.
Vous avez donc découvert votre nouvelle adresse pour un séjour ressourçant au coeur de la Camargue!
A très bientôt,

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous revenons de 2 nuits passées au Mas, habitués de la Camargue depuis de nombreuses années, nous avons vraiment apprécié la beauté du site, le calme, la propreté de la chambre et plus que tout le professionnalisme et l’amabilité du personnel. Un grand merci à eux !
Petits déjeuners copieux et snack très pratique pour un déjeuner tardif sur la terrasse de la piscine.
Nous y reviendrons
Sandrine

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
masdecalabrun, Assistante de direction de Mas de Calabrun, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Chère Floreffe,
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis qui met en valeur tant la qualité de nos prestations que celle de notre équipe! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et espérons pouvoir renouveler prochainement cette expérience réussie.
A très bientôt,

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Superbe hôtel, situé à proximité de saintes maries de la mer, jolie chambre décoré avec goût , excellent restaurant référencés au guide Michelin et petit déjeuner de qualité. En résumé nous avons passés un excellent séjour !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
masdecalabrun, Assistante de direction de Mas de Calabrun, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher Jack,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis élogieux! Nous vous remercions pour ce témoignage qui met si bien en valeur la qualité de nos prestations.
Nous serions ravis de vous recevoir à l'occasion d'un nouveau séjour alliant détente et gourmandise.