“QUE DU BONHEUR!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Chambres d'Hotes Le Mithra
Quimper, France
“QUE DU BONHEUR!!!!”
Avis écrit le 6 juin 2012

Un havre de paix au coeur de la Camargue, accueil chaleureux, convivialité, une table d'hote excellente. Un décor soigné et une propreté irréprochable.... La cerise sur le gâteau.....la piscine!!!! Nous étions venus pour quelques jours de repos et de calme...Nous avons trouvé l'endroit idéal. Merci aux propriétaires
bravo !!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montblanc, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

après un séjour de quelques jours au MITHRA, dans un cadre magnifique,je tiens à féliciter les propriétaires pour l'ensemble de leurs services.accueil très chaleureux,tenue des chambres ainsi que leurs décorations dans le style très camarguais.petit déjeuner très copieux accompagné de confitures maison.et que dire de la table d'hôtes avec ses spécialités régionales,un vrai régal pour les papilles.un grand bravo et merci à corinne et régis pour leur oeuvre.je n'oublie surtout pas la piscine,lieu de détente et de plaisir suprême.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous venons de terminer une séjour au Mas du MITHRA, l'accueil y est des plus chaleureux, les chambres décorées avec gout et propres, le petit déjeuner copieux et frais, la table d'hôtes digne d'un restaurant étoilé. Que dire de plus, nous garder une place pour une prochaine fois !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Je suis venue découvrir la camargue avec mes filles, nous avons passé un agéable séjour, nous avons reçu un accueil chaleureux et conviviale.
La suite "mistral" était magnifiquement décoré, spacieuse et fonctionnelle (four micro-onde et frigo) très bien quand on a des enfants de bas âges et bravo aux propriétaires Corinne et Régis pour la décoration des lieux.
Les plats régionaux de la table d'hôte sont succulents, c'est à goûter.
Et pour clore mon séjour, afin de mieux supporter la chaleur rien de plus qu'un bon bain dans la piscine, les enfants et moi même l'ont apprécié.
Vivement les prochaines vacances, le Mythra est le lieu de rêve et de détente assuré.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montélimar
Avis écrit le 24 avril 2010

Très jolies chambres d'hôtes décorées avec goût. Le petit déjeuner au bord de la piscine avec des confitures maison est un très bon souvenir. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux