“Le Mithra, un enchantement !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Chambres d'Hotes Le Mithra
Avis publié : 28 juin 2013

Cadre remarquable avec beaucoup d'espace et une très belle piscine.
L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont joliment décorées.
Le petit déjeuner et table d'hôtes sont pris au bord de la piscine. La cuisine est excellente.

Merci aux propriétaires et à bientôt.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

L'accueil est chaleureux, le cadre reposant.
La propreté irréprochable ; le petit déjeuner est copieux.
Le seul hic, le manque d intimité car les chambres qui s ouvrent par une porte fenêtre donnent sur la piscine et le passage. Si on veut ne pas être vu, il faut fermé les rideaux, et la il n'y a plus de lumière dans la chambre...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Accueil sympathique. Lieu très agréable, calme, propre, bien entretenu, sécurisé, parking ombragé. Bonne situation à quelques minutes des Saintes Maries.
Belle piscine et très bonne table d'hôtes. Souper et copieux petit déjeuner au bord de la piscine, super.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, un endroit paradisiaque avec des propriétaires merveilleux, accueillants chaleureux. Ils sont aux petits soins pour vous. Le cadre est chaleureux, le décor soigné. Il faut impérativement prendre les petits déjeuners, c'est un véritable enchantement avec les confitures maison. Merci à Corinne, Josette et Régis, nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

cCe fut un rapide passage mais que ce lieu est reposant ,beau(aussi bien intérieur et extérieur
du gite,comme les alentours).Les propriétaires vont au devant de vos besoins mais aves beaucoup de discrétion.de plus ce sont des passionnés de la Camargue(nature,arts)donc les conseils et discussions sont passionnants.Et la cerise sur le gateau ...la cuisine:quiche aux courgettes,queue de lotte et la confiture d'orange.
Plus matérialiste:les chambres sont impeccables avec un bon confort,la salle à manger très camargaise est spacieuse ....en résumé tout est TIP-TOP!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

C est la seconde annee que nous y allons et nous avons passe a chaque fois un excellent sejour. La patronne est vraiment adorable et fais tout pour que le sejour se passe au mieux; chambre confortable, une multitude de bons conseils sur la region... Nous avons 2 enfants en bas age et tout est fait pour nous simplifier la vie et leur faire plaisir.
Les repas du soir et ptit dej sont excellents (fait maison, produits de qualite et regionaux...), le coin picine agreable. Que dire de + si ce n est que nous avons passe un excellent sejour, tres reposant et que nous esperons pouvoir y retourner l annee prochaine!
un grand merci aux proprietaires et surtout ne changez rien!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Si nous y revenons régulièrement c'est que cet endroit dégage quelque chose de calme et d'accueillant. Tout y est soigné : l'arrangement téléphonique, l'accueil de la patronne, la propreté des chambres, le pourtour de la piscine et ses chaises longues permettant de bons bains de soleil, et si on est privilégiés : goûter aux repas du soir du patron avec sa cuisine régionale.
Un bel endroit pour se retrouver avec soi-même. Bravo.

Astuce pour la chambre : Les terrasses devant les chambres au nord de la piscine reçoivent le soleil couchant, ce qui est for...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple