“coin de sérénité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Chambres d'Hotes Le Mithra
Avis publié : 30 juillet 2013

Je rentre de ce lieu magique, chargé de tranquillité et de sérénité... les chambres sont agréables et autour de la piscine... vous vous levez et pouvez plonger dans l'eau, de votre chambre...Nous étions un couple avec enfant dans une suite et un couple sans enfant dans une chambre double, les chambres sont spacieuses, très propres et ont toutes une déco différentes tout est harmonieux... En plus vous êtes accueillis par la propriétaire Corinne qui se démène pour que votre séjour soit le plus agréable possible, elle vous conseille sur les sites à visiter et s'inquiète le soir ou le lendemain matin de votre journée...
Si vous voulez un petit dej français vous avez un petit dej français, vous voulez un petit dej européen Corinne vous prépare un petit dej européen... Ne passez pas en Camargue sans aller au Mas du Mithra si non vous raterez un coin de sérénité..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2013

Le mas est à 4 Km des Saintes-Maries-de-la Mer, au coeur de cette magnifique Camargue. Les chambres, grandes, très propres et décorées avec goût, sont situées autour d'une belle piscine, tout est blanc, façon hacienda espagnole. Corinne, d'une extrême gentillesse, nous accueille de la plus belle des façons. On a l'impression d'être chez soi tellement on se sent bien. Les petits-déjeuners, avec confiture "maison", sont très copieux et servis autour de la piscine. Les repas de la table d'hôtes sont mitonnés par Régis qui nous fait régaler avec des produits frais, excellents ! Petit plus : Corinne et Régis prennent leur temps pour nous raconter "leur" Camargue et nous faire partager leur passion pour cette belle région. En bref, LE MYTHRA mérite largement le détour !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Cadre remarquable avec beaucoup d'espace et une très belle piscine.
L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont joliment décorées.
Le petit déjeuner et table d'hôtes sont pris au bord de la piscine. La cuisine est excellente.

Merci aux propriétaires et à bientôt.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

L'accueil est chaleureux, le cadre reposant.
La propreté irréprochable ; le petit déjeuner est copieux.
Le seul hic, le manque d intimité car les chambres qui s ouvrent par une porte fenêtre donnent sur la piscine et le passage. Si on veut ne pas être vu, il faut fermé les rideaux, et la il n'y a plus de lumière dans la chambre...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Accueil sympathique. Lieu très agréable, calme, propre, bien entretenu, sécurisé, parking ombragé. Bonne situation à quelques minutes des Saintes Maries.
Belle piscine et très bonne table d'hôtes. Souper et copieux petit déjeuner au bord de la piscine, super.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, un endroit paradisiaque avec des propriétaires merveilleux, accueillants chaleureux. Ils sont aux petits soins pour vous. Le cadre est chaleureux, le décor soigné. Il faut impérativement prendre les petits déjeuners, c'est un véritable enchantement avec les confitures maison. Merci à Corinne, Josette et Régis, nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

cCe fut un rapide passage mais que ce lieu est reposant ,beau(aussi bien intérieur et extérieur
du gite,comme les alentours).Les propriétaires vont au devant de vos besoins mais aves beaucoup de discrétion.de plus ce sont des passionnés de la Camargue(nature,arts)donc les conseils et discussions sont passionnants.Et la cerise sur le gateau ...la cuisine:quiche aux courgettes,queue de lotte et la confiture d'orange.
Plus matérialiste:les chambres sont impeccables avec un bon confort,la salle à manger très camargaise est spacieuse ....en résumé tout est TIP-TOP!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saintes-Maries de la Mer ou ses environs
À 2 km
À 1,2 km
Auberge de la Fadaise
Auberge de la Fadaise
N° 4 sur 12 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Mithra ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Mithra

Adresse: Route d Aigues Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France