Chambres d'Hotes Le Mithra
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
207 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
166 $US
161 $US
Agoda.com
  • Piscine
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
316 $US
303 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Arcades(Saintes-Maries de la Mer)
  • Wi-Fi gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Ces deux mots résument seulement une partie de mon séjour, qui fut des plus agréables.
J'ai été ravi de l'accueil très chaleureux, et les bonnes surprises s'enchainent à vous faire regretter de devoir partir, on se retrouve au calme, avec le choix de s'exposer ou d'avoir un peu de fraicheur à sa table devant la chambre.
Et surtout vous serez dans un lieu de paix, les propriétaires sont disponibles et discrets à la fois, même au petit matin rien ne dérange votre sérénité, de quoi profiter, se détendre à 1000% sachant que tout est à proximité ensuite les plages des Saintes Marie, la belle nature de la camargue à découvrir.
Ce lieu est exceptionnel, il m'a marqué et je veux y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

J'ai découvert ce lieu tout à fait par hasard il y a maintenant 4 ans. Je n'y ai fait que de cours séjours, mais ils furent très agréables et c'est bien pour cette raison que j'y reviens !
Bien sûr les goûts et les couleurs....mais je suis surprise d'un commentaire aussi négatif qui est à l'opposé de ce que ce qui se passe dans ce lieu, d'ailleurs les autres commentaires en sont la preuve. Je confirme que les propriétaires sont très à l'écoute et également très discrets, le lieu est propre et bien qu'au bord de la route, à l'écart du bruit. Je dirais donc à Susane que la perfection n'existe pas et que si ca ne lui a pas plu qu'elle n'en dégoute pas les autres.
Pour ma part, je dirais que l'essayer c'est l'adopter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

le mithra est un endroit parfait pour passer ses vacances(ou même un weekend entre amis).il est idéalement situé,au calme mais également proche des saintes et donc de la mer et la plage.les chambres sont spacieuses et placées autour de la piscine,qui est propre et suffisamment grande. les petits déjeuners sont copieux et nous ont été servis au bord de la piscine,idéal pour commencer la journée! l'accueil est parfait.A RECOMMANDER à tous vos amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Je rentre de ce lieu magique, chargé de tranquillité et de sérénité... les chambres sont agréables et autour de la piscine... vous vous levez et pouvez plonger dans l'eau, de votre chambre...Nous étions un couple avec enfant dans une suite et un couple sans enfant dans une chambre double, les chambres sont spacieuses, très propres et ont toutes une déco différentes tout est harmonieux... En plus vous êtes accueillis par la propriétaire Corinne qui se démène pour que votre séjour soit le plus agréable possible, elle vous conseille sur les sites à visiter et s'inquiète le soir ou le lendemain matin de votre journée...
Si vous voulez un petit dej français vous avez un petit dej français, vous voulez un petit dej européen Corinne vous prépare un petit dej européen... Ne passez pas en Camargue sans aller au Mas du Mithra si non vous raterez un coin de sérénité..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Le mas est à 4 Km des Saintes-Maries-de-la Mer, au coeur de cette magnifique Camargue. Les chambres, grandes, très propres et décorées avec goût, sont situées autour d'une belle piscine, tout est blanc, façon hacienda espagnole. Corinne, d'une extrême gentillesse, nous accueille de la plus belle des façons. On a l'impression d'être chez soi tellement on se sent bien. Les petits-déjeuners, avec confiture "maison", sont très copieux et servis autour de la piscine. Les repas de la table d'hôtes sont mitonnés par Régis qui nous fait régaler avec des produits frais, excellents ! Petit plus : Corinne et Régis prennent leur temps pour nous raconter "leur" Camargue et nous faire partager leur passion pour cette belle région. En bref, LE MYTHRA mérite largement le détour !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple