“Reçus avec le coeur sur la main”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Chambres d'Hotes Le Mithra
Olten, Suisse
“Reçus avec le coeur sur la main”
Avis écrit le 5 octobre 2013

"Le Mithra" gît en rase campagne (ou plutôt en rase Camargue...) à 4 km des Stes-Maries-de-la-Mer, loin du bruit et des sentiers battus. La plage ou le parc ornithologique naturel n'est qu'à quelques minutes en voiture. Nul besoin de tout organiser à l'avance, Corinne, la maîtresse des lieux, est au petit oignons pour ses hôtes. Elle se fera un plaisir de vous dresser un éventail de toutes les belles choses à faire: phare de la Gacholle à vélo ou à pied, salins d'Aigues-Mortes, canoë sur le Rhône, etc.
Nous avons beaucoup apprécié notre semaine de séjour et ne pouvons que chaudement recommander cette adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Aygulf, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous venons de passer 4 jours à la découverte de la Camargue et c'est grâce à Corinne et son mari que cela a été possible.
Leur gentillesse et leur passion pour cette région nous ont fait adoré cette région. Tous leurs conseils étaient excellents.
Les chambres décorées avec beaucoup de goût sont confortable et très silencieuses. La literie est parfaite et la propreté impeccable. Le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine, un vrai petit bonheur.
Bref, tous les ingrédients étaient là pour passer un agréable séjour.
Une adresse que nous conseillerons et où nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisissez un des deux gîtes, pour un long séjour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montgenevre
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent week end prolongé dans ce petit paradis.......
Le cadre est idéal pour passer un petit moment de repos et de plus l'accueil qui nous est réservé est vraiment formidable, la maitresse des lieux est vraiment charmante et nous fait sentir comme chez nous!!!
les petit dej' au bord de la piscine permettent de démarrer la journée en pleine forme!!!!
vraiment une adresse que je recommande si vous devez faire un séjour en camargue!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marclopt
Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambres d'hôtes très plaisantes, beau cadre autour de la piscine.
Endroit très paisible et calme.
Accueil très chaleureux de la part de Corinne, la propriétaire des lieux qui vous racontera sa passion pour la Camargue et vous donnera de précieux conseils.
Idéalement situé, c'est un endroit proche des plages et des Saintes Maries de la Mer loin du flot des touristes.
A très bientôt.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé dans un très bel environnement, un petit coin de paradis que l'on voudrait être les seuls à connaître.. accueil magnifique et chaleureux, endroit paisible et calme. même si ils ne font plus table d'hôtes, table et chaises ce trouve devant la chambre pour pouvoir y ce faire un pique-nique avec une bonne sangria servie avec le sourire par la patronne des lieux !! Merci encore et à bientôt !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 7 août 2013

Ces deux mots résument seulement une partie de mon séjour, qui fut des plus agréables.
J'ai été ravi de l'accueil très chaleureux, et les bonnes surprises s'enchainent à vous faire regretter de devoir partir, on se retrouve au calme, avec le choix de s'exposer ou d'avoir un peu de fraicheur à sa table devant la chambre.
Et surtout vous serez dans un lieu de paix, les propriétaires sont disponibles et discrets à la fois, même au petit matin rien ne dérange votre sérénité, de quoi profiter, se détendre à 1000% sachant que tout est à proximité ensuite les plages des Saintes Marie, la belle nature de la camargue à découvrir.
Ce lieu est exceptionnel, il m'a marqué et je veux y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 5 août 2013

J'ai découvert ce lieu tout à fait par hasard il y a maintenant 4 ans. Je n'y ai fait que de cours séjours, mais ils furent très agréables et c'est bien pour cette raison que j'y reviens !
Bien sûr les goûts et les couleurs....mais je suis surprise d'un commentaire aussi négatif qui est à l'opposé de ce que ce qui se passe dans ce lieu, d'ailleurs les autres commentaires en sont la preuve. Je confirme que les propriétaires sont très à l'écoute et également très discrets, le lieu est propre et bien qu'au bord de la route, à l'écart du bruit. Je dirais donc à Susane que la perfection n'existe pas et que si ca ne lui a pas plu qu'elle n'en dégoute pas les autres.
Pour ma part, je dirais que l'essayer c'est l'adopter !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis