“Jolie vue sur l'étang des Launes”
Avis sur La Palunette

La Palunette
Avis publié : 15 juin 2012

Un hôtel très bien situé (proche des Saintes Maries de la mer), au calme et avec un accueil très chaleureux et à l'écoute des clients. Nous avons passé qu'une nuit dans le calme le plus complet. Je pense qu'en plein été, la protection contre les moustiques est de rigueur.
Le petit déjeuner est simple, mais rien à redire.
En bref, si vous allez en Camargue, vous pouvez y aller les yeux fermés.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2012

Hôtel propre et très bien tenu. Pas le grand luxe, mais sympa, avec des chambres lumineuses et ses terrasses privées. Jolie piscine (pas testée). Un accueil comme on en voudrait plus souvent. Une mention particulière à François, le grand voyageur, avec lequel nous avons échangé nos expériences de voyage.
Conseil d'ami : siroter un verre (ou plus...) sur la terrasse au soleil couchant dans un calme absolu. Et, pour les neuneus comme nous, ne pas oublier l'anti-moustique ; ces teignes ne lâchent jamais l'affaire sur les touristes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

On a passé quatre nuits à l'hôtel fin mai. L'accueil est sympa et les patrons vous renseignent sur la région si vous avez des questions. Le petit-déjeuner est bon. La vue de la chambre est magnifique, seul inconvénient les moustiques, mais ce souci n'est pas imputable aux propriétaires. Notre chambre n'était pas très spacieuse et manquait de rangement, mais elle était propre. La salle de bains était spacieuse. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est très bien, la situation de l'hôtel est idéal pas loin du centre mais à l'écart et tranquille pour passer des moments détendus. C'est en tout cas une adresse à retenir si on passe aux Saintes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Un hôtel très sympathique où l'accueil et le service ne peuvent laisser indifférent. Les chambres ouvrent sur la Camargue. Dommage que le temps n'y était pas ce jour-là. Le matin, ouvrez les rideaux et ... profitez d'une vue magnifique. Le petit-déjeuner manque un peu en consistance et de produits frais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Arrêtez vous à la Palunette, vous y serez comme chez vous, une gentillesse que l'on ne trouve nul part ailleurs, un paysage magnifique avec les flammands rose et le calme au bord de la piscine. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, les patrons se mettrons en 4 pour vous l'obtenir. Le rêve, nous y allons depuis l'ouverture et nous adorons cet endroit et nous y allons dès que nous le pouvons. Chantal Jean Pierre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Hotel a 800m du village, au calm, avec super vue sur l'etang, petite terrasse privative pour chaque chambre, quelque transat juste devant, un calm a decorner les taureau. Nous y sommes rester une seul nuit mais ct parfait. Petit dej buffet complet rien a redire. Un acceuil vraiment sympatique, des gens avec qui on peut discuter, plus a la maniere d'un gite qu'un hotel, ca fait plaisir de ne pas etre traité pour un porte monaie sur patte. Les amoureux des animaux y trouveront leur bonheur le perroquet pepe veille au grain. :-)

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 3 mars 2012

C'est exactement le genre de petit hotel à ne pas râter. Pas d'esbrouffe comme dans les plus grands pas très loin. On est dans l'authentique du lieu, du paysage absolument vierge vue des chambres et dans la chaleur de l'accueil. Se lever le matin et ouvrir le rideau sur la Camargue, sans vis à vis, sauf un cheval au loin et quelque flamands roses. C'est magique et un peu semblable à la situation de certains hotels dans des parcs nartionaux américains. La nature, faune et flore préservées, et le silence. L'accueil très agréable du patron et de Pépé le perroquet qui en fait est une fille, découverte récente. Bientôt elle parlera, mais elle est déjà très caline. Bons petits déjeuner. pas de restaurant en hiver. Mais il y a suffisament de choix aux Saintes Maries, le patron vous donnera des adresses, faites lui confiance. Bref, à surtout ne pas râter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple