“bonne adresse...”
Avis sur La Palunette

La Palunette
Avis publié : 26 août 2012

tout est dit sur les témoignages précédent...endroit calme,idyllique,amabilité de la direction, très propre,quelques manque du surement au changement prochain de la direction,si je peux me permettre quelques suggestions,pour un 3 étoile,manque la clim,la tv qui marche,"les sacs" pour les poubelles des chambres,les produits de toilette,et même des chaise longues autour de la piscine plus confortable!!!...nous avons quand même passé un agréable séjour,mais nous reviendrons plus au moi d’août,car la terrasse donnant sur l'étang est impraticable à cause des moustiques!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Un avis qui ne sert presqu'à rien puisque les gérants actuels s'en vont Les nouveaux patrons arrivent le 1er octobre. Ce message servira au moins à rendre hommage au travail effectué.
Un hôtel situé avant le centre des saintes maries ce qui permet de dormir paisiblement. Tous les jours des chevaux camarguais vont et viennent devant les chambre simples mais parfaitement tenues. Un bon petit déjeuner et une équipe de direction ultra serviable. La piscine est propre et très agréable. Quasi rien à redire si ce n'est une reception télé très compliquée. Cela pourrait ne pas être important mais en temps de jeux olympiques c'est très rageant !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Un hôtel très bien situé (proche des Saintes Maries de la mer), au calme et avec un accueil très chaleureux et à l'écoute des clients. Nous avons passé qu'une nuit dans le calme le plus complet. Je pense qu'en plein été, la protection contre les moustiques est de rigueur.
Le petit déjeuner est simple, mais rien à redire.
En bref, si vous allez en Camargue, vous pouvez y aller les yeux fermés.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Hôtel propre et très bien tenu. Pas le grand luxe, mais sympa, avec des chambres lumineuses et ses terrasses privées. Jolie piscine (pas testée). Un accueil comme on en voudrait plus souvent. Une mention particulière à François, le grand voyageur, avec lequel nous avons échangé nos expériences de voyage.
Conseil d'ami : siroter un verre (ou plus...) sur la terrasse au soleil couchant dans un calme absolu. Et, pour les neuneus comme nous, ne pas oublier l'anti-moustique ; ces teignes ne lâchent jamais l'affaire sur les touristes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

On a passé quatre nuits à l'hôtel fin mai. L'accueil est sympa et les patrons vous renseignent sur la région si vous avez des questions. Le petit-déjeuner est bon. La vue de la chambre est magnifique, seul inconvénient les moustiques, mais ce souci n'est pas imputable aux propriétaires. Notre chambre n'était pas très spacieuse et manquait de rangement, mais elle était propre. La salle de bains était spacieuse. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est très bien, la situation de l'hôtel est idéal pas loin du centre mais à l'écart et tranquille pour passer des moments détendus. C'est en tout cas une adresse à retenir si on passe aux Saintes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Un hôtel très sympathique où l'accueil et le service ne peuvent laisser indifférent. Les chambres ouvrent sur la Camargue. Dommage que le temps n'y était pas ce jour-là. Le matin, ouvrez les rideaux et ... profitez d'une vue magnifique. Le petit-déjeuner manque un peu en consistance et de produits frais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Arrêtez vous à la Palunette, vous y serez comme chez vous, une gentillesse que l'on ne trouve nul part ailleurs, un paysage magnifique avec les flammands rose et le calme au bord de la piscine. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, les patrons se mettrons en 4 pour vous l'obtenir. Le rêve, nous y allons depuis l'ouverture et nous adorons cet endroit et nous y allons dès que nous le pouvons. Chantal Jean Pierre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple