“Parfait”
Avis sur La Palunette

La Palunette
“Parfait”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Un séjour excellent, des hôtes extrêmement accueillants, un hôtel vraiment particulier avec un environnement de rêve. Le bien être total. Que dire de plus. Nous ne voulons plus en partir... Mention particulière aussi pour le petit dej!!!

• Séjour du décembre 2012

saint vallier de thiey
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous nous sommes décidés au dernier moment , les 27 et 28 décembre , au vu d'un météo favorable ; 2 jours en Camargue dans cet hôtel dans un cadre très particulier . De plein pied , nous avons ouvert les rideaux et quelle beauté : des pins , la vue sur les étangs et ces oiseaux , un cheval blanc qui nous regardait ... A conseiller hors saison . Calme .Très proche des Saintes Maries de la Mer . Petit déjeuner copieux avec verre d'une mixture de fruits très sympathique.

La moitié des commerces est fermée , pas de visite en bateau , mais l'avantage , c'est qu'il y a peu de monde. Merci pour le sourire et la gentillesse de la patrone . Nous n'avons pas payé de supplément pour notre petit chien ( Petit geste commercial que nous appréçions .) Nous reviendrons , j'espère , au printemps .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Lors d'un séjour en amoureux, nous nous rendus dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu par notre choix. Très bien situé, cet hôtel de 12 chambres est installé dans le verdure. Malgré la saison (décembre), nous avons pu profiter de la terrasse de la chambre avec une vue imprenable sur l'étang. Accueil est très agréable, très familiale. Le petit déjeuner avec des produits faits maison fait la différence avec les autres hôtels. La palunette mérite largement ces 3 étoiles.
Nous souhaitons bonne continuation aux propriétaires!

• Séjour du décembre 2012
st cezaire
Avis écrit le 10 décembre 2012

hospitalité ;sourire;accueil et renseignements chaleureux,propreté irréprochable; cadre idéal pour cette arrière saison pour we en amoureux au calme . je souhaite aux nouveaux propriétaire de continuer sur cette voie .ils ne manqueront pas de prospérer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Buis-les-Baronnies 26170
Avis écrit le 5 novembre 2012

Eh oui, le sourire et la gaieté de notre hôtesse sont pour beaucoup dans le souvenir que nous garderons de "La Palunette".
Bien sûr il serait dommage de ne pas parler du site - une Camargue rêvée - du coucher de soleil sur l'étang, du vol paresseux des échassiers, plus prosaïquement du petit déjeuner avec ses petites attentions qui témoignent de la générosité de l'accueil.
On en oublie qu'on aurait aimé un lit un peu plus grand. Mais la salle de bains, spacieuse, est refaite à neuf avec des équipements de bonne qualité.
Dommage, nous ne pouvions rester qu'une nuit ! Mais chut ! N'en parlons pas trop, que cet endroit garde son authenticité, loin du tourisme standardisé.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Des chambres très confortables avec des fenêtres immenses ouvrant sur la pleine nature et le soleil couchant, un petit dejeûner vraiment généreux servi jusqu'à tard, un accueil tout à fait amical et charmant, tout près du village et en même temps légèrement en retrait et enfin d'excellents conseils pour les balades et les bonnes tables ... voilà tout ce qui nous a ravi à la Palunette. Comme à la maison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tournai
Avis écrit le 29 septembre 2012

Les Saintes Maries de la Mer, ce n'est pas comparable à d'autres lieux de villégiature. Peut-être est-ce la raison pour laquelle on y décerne les étoiles différemment. Certes, le personnel est charmant et les environs tout à fait typiques mais le confort des chambres vaut un petit deux étoiles, certainement pas trois. Tout donne un peu l'impression de vétusté malgré l'effort de restauration certain. Le rapport qualité-prix est décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux