La Palunette
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
192 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
267 $US
256 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
158 $US
153 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
278 $US
265 $US
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Outre le lieux propice au calme et au repos, les chambres donnent sur les plaines de Camargues avec une vue de rêve! Bouilloire et thé à disposition dans les chambres. Le petit déjeuner est un pur bonheur! Servi par la maitresse de maison, telle un bed & breakfast, avec smoothies maison, muffin banane-chocolat maison, pain perdu, etc. Avec le sourire et le soucis de toujours satisfaire les clients, tout est bien tenu et fait avec gout! Bref, nous reviendrons ici avec plaisir pour notre prochaine visite en Camargue!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 février 2013

La vue sur l'étang le matin au réveil, le calme, la chaleur de l'accueil, l'excellence du petit-déjeuner, le feu de cheminée, la propreté des chambres,... un hôtel parfait pour quelques jours en amoureux. Le petit plus : la gérante semble être née avec le sourire, prépare des petites pâtisseries maison pour le petit-déjeuner et est de bon conseil pour les activités pendant le séjour. Nous reviendrons !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

L'hotel est très bien placé, à cinq minutes de Saintes. Le décor est extraordinaire, le matin en ouvrant les rideaux, c'est un spectacle superbe. L'hotesse est charmante. La chambre propre et claire. Nous reviendrons!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous avons adoré ! C'est calme, on peut se reposer sans soucis. Les propriétaires sont des plus agréables, ils ont été de très bon conseil pour nous indiquer des restaurnts sympathiques dans le coin. Le petit déjeuner est délicieux. Nous y reviendrions sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Un séjour excellent, des hôtes extrêmement accueillants, un hôtel vraiment particulier avec un environnement de rêve. Le bien être total. Que dire de plus. Nous ne voulons plus en partir... Mention particulière aussi pour le petit dej!!!

• Séjour en : décembre 2012