“Une parenthèse enchantée”
Avis sur La Palunette

La Palunette
Avis publié : 2 mars 2013

Un week end en famille comme on les aime ! Un cadre rêvé, le calme ( surtout en cette saison ) , la vue le matin au réveil sur les paysages camarguais, la terrasse "privée" pour en profiter, la proximité des saintes.... L'hôtel est charmant et l accueil y est parfait ! Merci à la la gérante d'avoir été aux petits soins avec nous et notre fille , de nous avoir donné les bonnes adresses et de nous régalé au petit déjeuner avec notamment un pain perdu maison ! Nous devions y rester une seule nuit mais nous y étions tellement bien que nous avons prolongé une nuit de plus !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2013

Un hôtel comme les autres (au premier coup d'oeil) jalonnants la route d'Arles aux Saintes Maries de la mer.
En fait, ce sont des chambres extérieures (style motel) décorées avec goût et dotées de tout le confort que l'on attend de ce type d'établissement (3 étoiles).
Bien chauffée, un grand lit double et deux petits lits.
Bouilloire et Thé, petit frigo (vide mais pratique) TV écran plat, salle de bain avec douche à l'italienne, WC séparé.
Les oreillers sont un peu durs (mais j'ai quelques problemes de cervicales alors ...)
Terrasse meublée donnant sur une prairie magnifique.
Piscine (non utilisée en février !!!)
Petit déjeuner complet style buffet. Pain, croissant, pain au chocolat, charcuterie, fruits, produits laitiers etc ... Café et jus d'orange servis avec un smoothie à la banane, un régal.
Nous avons été accueillis par une charmante femme qui n'a cessé d'être aux petits soins pour toutes nos questions et qui ne se dépare jamais de son sourire.
C'est tellement rare et apprécié qu'il faut le souligner.

Nous y retournerons avec les enfants cette fois ci, car nous avons passé un excellent WE.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Outre le lieux propice au calme et au repos, les chambres donnent sur les plaines de Camargues avec une vue de rêve! Bouilloire et thé à disposition dans les chambres. Le petit déjeuner est un pur bonheur! Servi par la maitresse de maison, telle un bed & breakfast, avec smoothies maison, muffin banane-chocolat maison, pain perdu, etc. Avec le sourire et le soucis de toujours satisfaire les clients, tout est bien tenu et fait avec gout! Bref, nous reviendrons ici avec plaisir pour notre prochaine visite en Camargue!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 février 2013

La vue sur l'étang le matin au réveil, le calme, la chaleur de l'accueil, l'excellence du petit-déjeuner, le feu de cheminée, la propreté des chambres,... un hôtel parfait pour quelques jours en amoureux. Le petit plus : la gérante semble être née avec le sourire, prépare des petites pâtisseries maison pour le petit-déjeuner et est de bon conseil pour les activités pendant le séjour. Nous reviendrons !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

L'hotel est très bien placé, à cinq minutes de Saintes. Le décor est extraordinaire, le matin en ouvrant les rideaux, c'est un spectacle superbe. L'hotesse est charmante. La chambre propre et claire. Nous reviendrons!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous avons adoré ! C'est calme, on peut se reposer sans soucis. Les propriétaires sont des plus agréables, ils ont été de très bon conseil pour nous indiquer des restaurnts sympathiques dans le coin. Le petit déjeuner est délicieux. Nous y reviendrions sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Un séjour excellent, des hôtes extrêmement accueillants, un hôtel vraiment particulier avec un environnement de rêve. Le bien être total. Que dire de plus. Nous ne voulons plus en partir... Mention particulière aussi pour le petit dej!!!

• Séjour en : décembre 2012