“Super séjour !”

La Palunette
Toulon, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel très bien placé, au calme avec belle vue. Un cheval camarguais passe en principe devant votre fenêtre le matin et ajoute au pittoresque du lieu.
L'accueil est simple, convivial et efficace. Le petit déjeuner est un très grand moment de gourmandises variées ( cheesecakes ou pancakes maison, petits cakes, ...)
Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 2 avril 2013

très bon hôtel avec un accueil très sympathique. Nous y sommes allés avec un bon GROUPON
mais tout,était parfait. Bonne adresse de restaurant donnée par la propriétaire. Charmante
dame. Allez y.
Les chambres sont très bien et très propres. Cadre super avec terrasse et vue sur la
camargue. Bonne literie.
Proche des Saintes Maries pour aller dejeuner ou diner.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel très bien situé proche des saintes Maries. L'accueil fut très bon.
La Chambre très propre et très correcte.
La vue est magnifique...
Nous avons passé une très bonne nuit en amoureux.
cet Hôtel est à conseiller...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Un week end en famille comme on les aime ! Un cadre rêvé, le calme ( surtout en cette saison ) , la vue le matin au réveil sur les paysages camarguais, la terrasse "privée" pour en profiter, la proximité des saintes.... L'hôtel est charmant et l accueil y est parfait ! Merci à la la gérante d'avoir été aux petits soins avec nous et notre fille , de nous avoir donné les bonnes adresses et de nous régalé au petit déjeuner avec notamment un pain perdu maison ! Nous devions y rester une seule nuit mais nous y étions tellement bien que nous avons prolongé une nuit de plus !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Manosque
Avis écrit le 18 février 2013

Un hôtel comme les autres (au premier coup d'oeil) jalonnants la route d'Arles aux Saintes Maries de la mer.
En fait, ce sont des chambres extérieures (style motel) décorées avec goût et dotées de tout le confort que l'on attend de ce type d'établissement (3 étoiles).
Bien chauffée, un grand lit double et deux petits lits.
Bouilloire et Thé, petit frigo (vide mais pratique) TV écran plat, salle de bain avec douche à l'italienne, WC séparé.
Les oreillers sont un peu durs (mais j'ai quelques problemes de cervicales alors ...)
Terrasse meublée donnant sur une prairie magnifique.
Piscine (non utilisée en février !!!)
Petit déjeuner complet style buffet. Pain, croissant, pain au chocolat, charcuterie, fruits, produits laitiers etc ... Café et jus d'orange servis avec un smoothie à la banane, un régal.
Nous avons été accueillis par une charmante femme qui n'a cessé d'être aux petits soins pour toutes nos questions et qui ne se dépare jamais de son sourire.
C'est tellement rare et apprécié qu'il faut le souligner.

Nous y retournerons avec les enfants cette fois ci, car nous avons passé un excellent WE.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Outre le lieux propice au calme et au repos, les chambres donnent sur les plaines de Camargues avec une vue de rêve! Bouilloire et thé à disposition dans les chambres. Le petit déjeuner est un pur bonheur! Servi par la maitresse de maison, telle un bed & breakfast, avec smoothies maison, muffin banane-chocolat maison, pain perdu, etc. Avec le sourire et le soucis de toujours satisfaire les clients, tout est bien tenu et fait avec gout! Bref, nous reviendrons ici avec plaisir pour notre prochaine visite en Camargue!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 15 février 2013

La vue sur l'étang le matin au réveil, le calme, la chaleur de l'accueil, l'excellence du petit-déjeuner, le feu de cheminée, la propreté des chambres,... un hôtel parfait pour quelques jours en amoureux. Le petit plus : la gérante semble être née avec le sourire, prépare des petites pâtisseries maison pour le petit-déjeuner et est de bon conseil pour les activités pendant le séjour. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux