“Un hôtel où l'on se sent chez nous...”
Avis sur La Palunette

La Palunette
Avis publié : 7 mai 2013

L'hôtel a tous les atouts pour passer quelques jours dépaysants et reposant. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires plus que charmant. Tout est "luxe, calme et volupté". Des chambres spatieuses où lorsque l'on y jpénètre, une sensation de quiétude et de bonheur nous envahie avec en prime le soleil couchant sur les marais et au matin les chevaux blancs qui passent devant la baie vitrée. Les petits déjeuners sont généreux et çà sent bon les cupcakes le matin.
Un séjour qui nous a fait oublier tous les tracas de la vie quotidienne.
Un grand merci aux propriétaires de cet hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 avril 2013

superbe hôtel impeccablement tenu. cadre enchanteur avec vue imprenable sur la camargue. charmant et convivial. la gentillesse et douceur de la personne qui accueille ne gâche rien au plaisir. tout est parfait. c est ici que il faut venir si on passe dans la région.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel très bien placé, au calme avec belle vue. Un cheval camarguais passe en principe devant votre fenêtre le matin et ajoute au pittoresque du lieu.
L'accueil est simple, convivial et efficace. Le petit déjeuner est un très grand moment de gourmandises variées ( cheesecakes ou pancakes maison, petits cakes, ...)
Bref, une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

très bon hôtel avec un accueil très sympathique. Nous y sommes allés avec un bon GROUPON
mais tout,était parfait. Bonne adresse de restaurant donnée par la propriétaire. Charmante
dame. Allez y.
Les chambres sont très bien et très propres. Cadre super avec terrasse et vue sur la
camargue. Bonne literie.
Proche des Saintes Maries pour aller dejeuner ou diner.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel très bien situé proche des saintes Maries. L'accueil fut très bon.
La Chambre très propre et très correcte.
La vue est magnifique...
Nous avons passé une très bonne nuit en amoureux.
cet Hôtel est à conseiller...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Un week end en famille comme on les aime ! Un cadre rêvé, le calme ( surtout en cette saison ) , la vue le matin au réveil sur les paysages camarguais, la terrasse "privée" pour en profiter, la proximité des saintes.... L'hôtel est charmant et l accueil y est parfait ! Merci à la la gérante d'avoir été aux petits soins avec nous et notre fille , de nous avoir donné les bonnes adresses et de nous régalé au petit déjeuner avec notamment un pain perdu maison ! Nous devions y rester une seule nuit mais nous y étions tellement bien que nous avons prolongé une nuit de plus !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Un hôtel comme les autres (au premier coup d'oeil) jalonnants la route d'Arles aux Saintes Maries de la mer.
En fait, ce sont des chambres extérieures (style motel) décorées avec goût et dotées de tout le confort que l'on attend de ce type d'établissement (3 étoiles).
Bien chauffée, un grand lit double et deux petits lits.
Bouilloire et Thé, petit frigo (vide mais pratique) TV écran plat, salle de bain avec douche à l'italienne, WC séparé.
Les oreillers sont un peu durs (mais j'ai quelques problemes de cervicales alors ...)
Terrasse meublée donnant sur une prairie magnifique.
Piscine (non utilisée en février !!!)
Petit déjeuner complet style buffet. Pain, croissant, pain au chocolat, charcuterie, fruits, produits laitiers etc ... Café et jus d'orange servis avec un smoothie à la banane, un régal.
Nous avons été accueillis par une charmante femme qui n'a cessé d'être aux petits soins pour toutes nos questions et qui ne se dépare jamais de son sourire.
C'est tellement rare et apprécié qu'il faut le souligner.

Nous y retournerons avec les enfants cette fois ci, car nous avons passé un excellent WE.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple