“Séjour en WE de janvier sous la pluie...”
Avis sur La Palunette

La Palunette
Aix-en-Provence, France
“Séjour en WE de janvier sous la pluie...”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent hôtel. On s'y sent comme à la maison. Les propriétaires sont très gentils et ont un agréable sourire. La chambre parfaite. La literie excellente !!! Le seul bémol c'est les toilettes et la salle de bain un peu trop petite... mais on oublie très vite ce détail ! grâce à une terrasse particulière donnant sur la campagne camarguaise avec en prime un beau cheval blanc. Excellent petit déjeuner... Proche du centre des Saintes c'est le top... On reviendra... parce que c'est vraiment tranquille avec le soleil dans les bagages cette fois ci...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint Maximin, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires.
Les chambres sont très agréables et donnent toutes sur la campagne et les chevaux. Le petit déjeuner était très correct. Je conseil vivement cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Même bon ressenti à l'accueil comme à la réservation!!! un couple d'une disponibilité rare, nous avons rencontré un problème d'eau chaude qui s'est résolu le dernier jour, les patrons ont fait le maximum pour palier à ce petit désagrément.
c'est un endroit calme. Le petit déjeuner est plus qu'à la hauteur un très bon rapport qualité/prix des produits frais et ce petit jus special fait maison est au top!!
Juste un petit détail, il manque un petit côté agencement dans la salle de bain pour ranger ses affaires. Mais sinon je recommande cet établissement rien que pour la gentillesse des patrons!! Nous avons passés un très bon séjour!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à la nature avec une petite terrasse privative!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
andalucia
Avis écrit le 28 décembre 2013

nous sommes allés en decembre 2013 dans ce petit endroit très symoathique tenu par un couple de 2 enfants vraiment charmants, en decembre nous avons eu un temps superbe, pas de touriste, pas de moustique, un rêve, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
roquebrune sur argent
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous étions 4 amis pour un week end en Camargue et nous avons choisi la Palunette.Excellent choix,la propriétaire est charmante, serviable et très accueillante.La chambre est spacieuse,propre avec télé écran plat.Seul petit bémol un peu de peinture sur la porte des wc et la tablette de la salle de bains serait nécessaire.Nos deux chambres avec terrasse donnaient sur la nature sauvage et les chevaux . Le petit déjeuner nous a comblé avec jus de fruits frais ,pain et croissants frais,tout était parfait.Parking gratuit sur place.Promenade en calèche avec Mireille(payant) au départ de l'hotel.Excellente adresse,à recommander les yeux fermés.Nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur sur la Camargue sauvage avec terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pierrelatte, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions "trois", un couple avec un chien...et l'accueil à été à la hauteur du sentiment ressenti à la réservation : chaleureux et sincère !!! C'est un hôtel, certes, mais qui n'a pas cette froideur que l'on peut retrouver dans certains établissements, là, c'est plutôt comme une chambre d'hôte.
Les parties communes , réception, salon, espace petit-déjeuner, sont spacieux et décorés avec un gout certain. La chambre était parfaitement propre, produits de bains, clim réversible, téléviseur, moustiquaires, petite terrasse personnelle avec bains de soleil, et la vue sur la Camargue et les chevaux en liberté face à un beau coucher de soleil.
Cela aurait s'arrêter là, main non, en plus de l'accueil, cette jeune femme est source de conseils et le petit déjeuner servi pourrait faire pâlir certains hôtels de classe supérieur.... Jus de fruits frais, cookies, moelleux au citron, pain de toutes sortes, viennoiseries, charcuterie, fromages, céréales, fruits frais, et petit clin d’œil : nutela et crème de marron .

Bref vous dire que l'on y retournera n'est pas un mensonge !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellente surprise que ce we à la Palunette .. accueil chaleureux et généreux de ce jeune couple aux petits soins pour les invités ..! intérieur coquet, chambre très propres, de belle décoration et récentes, silencieuse une vue sympa sur les chevaux, petit déjeuner très bien également. Juste l'environnement autour de la piscine un peu bruyant mais sans doute suite au vent du nord qui portait le bruit de la route d'Arles assez proche

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux