“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur La Palunette

La Palunette
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Petit hôtel avec des chambres très propres et spacieuses avec literie très confortable et terasses privatives qui donnent sur l'étang au calme. Accueil excellent, personnel à l'écoute et de très bon conseil. Les restos recommandés ainsi que la balade à cheval qui se faisait juste en face étaient sans exception très bons. Petit déjeuner très bon avec tout ce qu'il faut et plus. A seulement 1 km des Saintes Maries en plein milieu des marais, c'est difficile de faire mieux. Dommage qu'on ne soit pas encore en saison pour utiliser la piscine qui fait bien envie. Rien à dire. Hôtel excelent, on y retournera. Merci pour ce séjour parfait!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

accueil très sympathique, et très professionnel. Personnel très à l'écoute -nous avons beaucoup aimé la situation de l'hotel au milieu des étangs et la vue de la chambre avec les oiseaux, et les chevaux..la petite terrasse avec les transats -rien a redire sur la propreté de la chambre. le petit dejeuner est tout a fait copieux avec un grand choix de produit.
l'endroit est tres calme. pas de probleme de parking qui manque un peu de lumiere la nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons choisi avec Trip Advisor et ce fut judicieux . Cet hôtel est plein de charme ( la vue sur l'étang ,la petite terrasse personnelle ) , très bien situé (Très proche de la ville mais au calme) et l'accueil très sympathique avec de petites attentions charmantes (petits déjeuners, conseils avisés ...).Nous y retournerons certainement .

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent hôtel. On s'y sent comme à la maison. Les propriétaires sont très gentils et ont un agréable sourire. La chambre parfaite. La literie excellente !!! Le seul bémol c'est les toilettes et la salle de bain un peu trop petite... mais on oublie très vite ce détail ! grâce à une terrasse particulière donnant sur la campagne camarguaise avec en prime un beau cheval blanc. Excellent petit déjeuner... Proche du centre des Saintes c'est le top... On reviendra... parce que c'est vraiment tranquille avec le soleil dans les bagages cette fois ci...

Saint Maximin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires.
Les chambres sont très agréables et donnent toutes sur la campagne et les chevaux. Le petit déjeuner était très correct. Je conseil vivement cet établissement.

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Même bon ressenti à l'accueil comme à la réservation!!! un couple d'une disponibilité rare, nous avons rencontré un problème d'eau chaude qui s'est résolu le dernier jour, les patrons ont fait le maximum pour palier à ce petit désagrément.
c'est un endroit calme. Le petit déjeuner est plus qu'à la hauteur un très bon rapport qualité/prix des produits frais et ce petit jus special fait maison est au top!!
Juste un petit détail, il manque un petit côté agencement dans la salle de bain pour ranger ses affaires. Mais sinon je recommande cet établissement rien que pour la gentillesse des patrons!! Nous avons passés un très bon séjour!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à la nature avec une petite terrasse privative!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
andalucia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous sommes allés en decembre 2013 dans ce petit endroit très symoathique tenu par un couple de 2 enfants vraiment charmants, en decembre nous avons eu un temps superbe, pas de touriste, pas de moustique, un rêve, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux