“Super sympa”
Avis sur La Palunette

La Palunette
Avis publié : 23 avril 2014

Hotel très agreable, on s y sent comme chez soi. Les jeunes propriétaires sont charmants et se mettent en quatre pour satisfaire les désirs des clients. Bien situe à la sortie des Saintes, les chambres sont très agréables avec leur petit jardinet donnant sur les marais.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 avril 2014

Cet hôtel est situé au milieu de la nature à quelques centaines de mètres de l'entrée du village des Saintes Maries de la Mer. Les chambres disposent de tout le confort nécessaire, très bonne literie, petite terrasse privative abritée, petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont très sympas, disponibles et de bon conseil. Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons été bien reçu, la chambre avec une jolie vue dispose de tout le confort nécessaire avec une petite terrasse privative et surtout une literie de qualité...je veux le même matelas pour chez moi! Le petit déjeuner est très bien. Seul petit bémol l'odeur dans les toilettes (peut être un fuite) signalé et nous avons toute confiance que le problème sera réglé rapidement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions découvert cet hotel il y a deux ans et nous y sommes retournés. Changement de propriétaires. Le perroquet et le chien sont partis. Les nouveaux propriétaires sont jeunes et plein d'allant. Des rénovations ont eut lieu et se poursuivent. Les chambres sont rénovées, ré-équipées, redécorées. c'est pimpant, gai et le caractère chaleureux de l'ensemble est conservé. La vue imprenable depuis les chambres est toujours là et on regarde toujours avec émerveillement le coucher de soleil sur la Camargue avec le cheval qui passe sous la fenêtre dans le marais. La salle commune a aussi été re-décorée, le décors camarguais conservé mais rajeuni. Quel bonheur d'avoir aussi bien accordé toutes ces nouvelles teintes de peintures et ces tons différents dans les poutres; Un regret, c'est qu'il n'y ait pas de restaurant. C'est vrai que c'est compliqué, surtout si comme nous l'explique la propriétaire on ne veut pas servir de surgelés; Alors faisons leur confiance. La Palunette est en de très bonnes mains, nous leurs souhaitons le plus de réussite possible. Nous reviendrons vous voir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

En plein travaux, bruit du marteau et perceuse , début mars . Cadre sympa et bon petit déjeuner.
Excellent accueil.
Dommage la piscine était verte même si on voulait pas se baigner c est toujours plus agréable de voir une eau claire .
Un peu loin des restaurants pour une famille.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Petit hôtel avec des chambres très propres et spacieuses avec literie très confortable et terasses privatives qui donnent sur l'étang au calme. Accueil excellent, personnel à l'écoute et de très bon conseil. Les restos recommandés ainsi que la balade à cheval qui se faisait juste en face étaient sans exception très bons. Petit déjeuner très bon avec tout ce qu'il faut et plus. A seulement 1 km des Saintes Maries en plein milieu des marais, c'est difficile de faire mieux. Dommage qu'on ne soit pas encore en saison pour utiliser la piscine qui fait bien envie. Rien à dire. Hôtel excelent, on y retournera. Merci pour ce séjour parfait!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

accueil très sympathique, et très professionnel. Personnel très à l'écoute -nous avons beaucoup aimé la situation de l'hotel au milieu des étangs et la vue de la chambre avec les oiseaux, et les chevaux..la petite terrasse avec les transats -rien a redire sur la propreté de la chambre. le petit dejeuner est tout a fait copieux avec un grand choix de produit.
l'endroit est tres calme. pas de probleme de parking qui manque un peu de lumiere la nuit

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple