Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Un véritable havre de paix, à 2 min des Saintes-Maries.

Un accueil très chaleureux de la patronne, qui vous met rapidement à l'aise, vous aurez rapidement le sentiment d'être "chouchoutés", elle mettra tout en œuvre pour que votre séjour soit parfait! N'hésitez pas également à la solliciter pour vous conseiller sur les activités à faire aux alentours, elle vous donnera les bonnes adresses à ne pas manquer.

Les chambres sont confortables, avec petite terrasse privée et sa belle vue typique.
L'espace piscine est très appréciable et bien agencé, un bar est également à disposition si vous voulez déguster une bière locale au bord de la piscine ou prendre un thé sur les canapés du coin salon.
Le buffet petit-déjeuner était fourni et de qualité!

Nous recommandons ce lieu et y retournerons avec plaisir.

Merci Céline pour ce parfait week-end en Camargue!

Type de voyage : A voyagé en couple
Celine A, Propriétaire de La Palunette, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017

Un grand merci à vous pour cet adorable commentaire, je suis vraiment très touchée que vous ayez aimé notre maison, la description que vous faite de votre séjour est une vrai récompense .
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et serons ravis de vous revoir à une prochaine occasion.
Merci encore à tous les deux !

Avis écrit le 15 mai 2017 par mobile

L'hôtel vient d'être repris par la plus chaleureuse des personnes. Aux petits soins et pleine de bon conseils, elle a fait de notre séjour en Camargue un havre de paix et de douceur. Les chambres sont très agréables, avec une grande baie vitrée offrant une vue imprenable sur les marais, avec chevaux camarguais et flamants roses en toile de fond. La terrasse de chaque chambre est sans conteste le meilleur endroit pour admirer les couchers de soleils majestueux de la région, avec un frigo dans chaque chambre permettant de prévoir l'apéro qui va bien pour accompagner ce moment enchanteur. Pour le reste, un bon matelas, une grande douche à l'italienne, une belle piscine et un délicieux petit dejeuner viennent compléter cet endroit charmant. Un seul conseil: penser à l'anti-moustique!

Type de voyage : A voyagé en couple
Celine A, Propriétaire de La Palunette, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2017

Merci infiniment pour ce si gentil commentaire et désolée d'avoir tardé à vous répondre. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé la Camargue et notre maison et vos compliments nous vont droit au cœur.
Nous espérons vous revoir un jour prochain à la Palunette merci encore à vous et nous préparons l'anti moustique pour votre prochain passage ;-)
A bientôt

Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Quel beau we que nous avons vécu à La Palunette ...!!!!
Accueil d'un très grand professionnalisme et chaleureux puis découverte d'une chambre avec une vue extraordinaire sur la Camargue.
Un cheval camarguais a défilé un long moment devant la terrasse de la chambre pour nous accueillir, quel fabuleux spectacle!
Authentique, typique, tous les ingrédients étaient réunis pour s'évader. Mme Marié, la gérante, nous a ensuite orienté vers un très bon restaurant
La nuit a été douce et le réveil tout aussi spectaculaire puisque le camarguais nous attendais de nouveau au réveil.
Le petit déjeuner était hyper copieux, gaufres, beignets, croisants, tartines, confitures, Sirop de gingembre...
Bref, un we qui nous a transporté entre traditions, coutumes et modernité

Type de voyage : A voyagé en couple
Celine A, Propriétaire de La Palunette, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017

Merci mille fois à vous pour ces si gentils mots, nous sommes ravis d'avoir participé à ce que votre séjour en Camargue soit un beau moment d'évasion. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en Camargue pour profiter à nouveau de ces merveilleux paysages.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Palunette et merci encore à vous.

Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Arrivé pour un week end en amoureux en Camargue nous réservons une chambre à la palunette ! Un accueille des plus chaleureux par les nouveaux gérants qui nous accompagne dans notre chambre numéro 9 ! Grand chambre très cosy avec plateau de courtoisie, bonne literie et salle de bain avec douche très spacieuse, sur le lit se trouvais une Carte de bienvenue écrit de la main de patronne et une terrasse à couper le souffle avec vue sur un étang, oiseaux sauvage et un beau cheval blanc une vrai carte postale :) hôtel tout mignon avec piscine chauffée salle de petit déjeuner avec salon bibliothèque et télé ! Comme à la maison :) petit déjeuner copieux avec des produits de qualités . Sur le site se trouve une écurie pour se balader en Camargue testé et approuvée :) en bref un week end parfait pour des séjours en couple en famille ! Merci enormement à vous 2 ! À très bientôt !

Type de voyage : A voyagé en couple
Celine A, Propriétaire de La Palunette, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017

Bonjour nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé notre maison et que vous ayez vécu au rythme de notre belle Camargue. Encore merci à vous et nous espérons vous revoir prochainement à La Palunette.

Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Nous avons passer un week end magique malgré le temps malheureusement. je voudrais tout d'abord remercier la gentillesse et la disponibilité de la patronne. La zone géographique est idéal on trouve tout a proximité, une balade à cheval... les restaurants ainsi que le centre ville. La chambre et juste superbe mais je trouve un peu vieillotte avec un petit rafraîchissement je pense que l'on serait au Top. La vue de la chambre est superbe on peu voir l'étang les chevaux. Un dépaysement totale. Si vous cherchez un hôtel tranquille proche de tout en famille ou en couple n'hésitez pas réserver dans cette hôtel.

Merci à l'équipe de la Palunette pour votre professionnalisme et votre gentillesse. À très bientôt

Celine A, Gérant de La Palunette, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Un très grand merci pour votre si gentil commentaire, je suis vraiment ravie que vous ayez aimé notre maison. Nous avons effectivement prévu des rafraichissements dans les chambres et espérons que vous reviendrez nous voir pour constater les changements.
Nous sommes en tout cas très contents que vous ayez aimé le merveilleux cadre qui nous entoure.
Merci encore pour vos encouragements, cela nous touche beaucoup.
A bientôt dans notre si belle Camargue.