“Juste pour du passage...”

Hotel Le Dauphin Bleu
Avis publié : 21 octobre 2012

La chambre est très petite, la peinture a l'air récente mais le mobilier est vétuste et dépareillé, le matelas est bon à changer.
La salle de bain est assez grande et joliment carrelée,avec une fenêtre et une cabine de douche suffisamment grande, dommage que les serviettes de bain soient si petites et si usées et que la grille du petit chauffage au dessus des toilettes soit recouverte d'une épaisse couche de poussière, c'est quand même un trois étoiles!
L'accueil du propriétaire (?) était agréable bien qu'expéditif, la veille comme au petit déjeuner, très cher d'ailleurs ( 9.50 € pour un thé, un croissant, du pain/ beurre/ confiture, un yaourt, deux prunes et un jus de fruit, je trouve ça un peu excessif!).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

Nous sommes partis en couple l'hotel etait réservé trés bien situé chambre donnant sur la mer , trés calme
Accueil trés agréable toujours un mot gentil du propriétaire ou de son épouse , trés propre, trés bon souvenir
des saintes- maries
Aconseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Partis à 2 avec ma chérie pour une découverte des saintes-maries (en très haute saison), nous n'avons absolument pas été déçus. L'hôtel est extrêmement bien situé, entre 2 parkings dont 1 gratuit, à 100 mètres de la plage. Notre chambre, en étage, donnait sur la rue, et pourtant nous n'avons absolument pas été dérangés par le bruit. Chambres spacieuses, décorées avec goût, rien de trop superflu ou tape-à-l'oeil. Un accueil parfait, très sympa, comme partout aux Saintes d'ailleurs. Un rapport qualité-prix indéniable pour une telle situation et un tel confort. Vraiment l'un de nos meilleurs souvenirs de Camargue, rien à redire, que du bonheur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Accueil particulièrement sympatique : j'avais réservé mais, m'étant trompée de date, j'ai pu avoir les mêmes chambres aux mêmes conditions pour le lendemain!
Une propreté,une literie impeccables.Pas de clim mais un ventilateur dans chaque chambre déjà branché à notre arrivée, ce qui avec une température de 35° nous a fait un bien fou !
J'avais réservé nos chambres en partie pour " la vue sur mer"...Eh bien! Nous n'avons pas été déçus ! La rue, la plage et la mer !
Un hôtel que je conseille vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Un week-end passé en demi-pension en juillet 2012 dans cet hôtel ...
Verdict : le dîner est bon et le personnel sympathique mais le petit-déjeuner est moyen et le rapport qualité-prix n'est pas très bon (la situation en bord de mer et pas loin du centre des Saintes-Maries-De-La-Mer compense un peu).
Bon ensemble

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 avril 2012

se remettre en cause pour le petit déjeuner. beaucoup trop cher. qualité inexistante (surtout le pain)pas de décaféiné. (vive METRO) Horrible pour un 3 étoiles.
Odeur désagréable au 1er étage. pas beaucoup de chambre vue sur mer.
heureusement qu'il se situe proximité plage et un parking conséquent.
Décoration hall un peu "vieillotte"-TV compléter programme chaines.
il faut se bouger.

Astuce pour la chambre : pas beaucoup de chambres vue sur mer
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel .. en février cette année .. un accueil déplorable quasi inexistant une décoration déplorable dans les chambres - odeurs désagréables dans
l'escalier - chiens en liberté dans le salon et pas propres - café dans la chambre 10 euros iofilisé et froid ..lamentable ... ne mérite absolument pas ses 3 étoiles... sa situation privilégié est son seul atout mais est ce une raison pour si peu considerer les clients

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple