“Petit hôtel bien tranquille et sympa”

Hotel Le Dauphin Bleu
“Petit hôtel bien tranquille et sympa”
Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel bien sympathique et bien placé face à la mer, et proche du centre ville.
mais un peu vieillot et kitch
parking public juste en face super commode.
Pas de climatisation ds les chambres ???
Le prix des petits déjeuners est élevé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse
Avis écrit le 6 janvier 2013

je vais simplement donner le point positif de cet hôtel... 3 étoiles???sa situation géographique face a la mer.
90€ en janvier pour une chambre basique, sans âmes, petite,salle de bain vieillotte...pas de coffre dans la chambre pour effet personnel ,pas d'insonorisation,et pas de CLIMATISATION !!! L'Été ce doit être une étuve!!! la porte vibre,et j'ai été obligé de la caler avec un bout de carton
il faudra un jour que l'on m'explique les critères de sélections pour l'obtention des étoiles.
bien je vais quand même être gentil pour finir... le fils de la gérante est une personne agréable avec qui j'ai aimé discuter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

La chambre est très petite, la peinture a l'air récente mais le mobilier est vétuste et dépareillé, le matelas est bon à changer.
La salle de bain est assez grande et joliment carrelée,avec une fenêtre et une cabine de douche suffisamment grande, dommage que les serviettes de bain soient si petites et si usées et que la grille du petit chauffage au dessus des toilettes soit recouverte d'une épaisse couche de poussière, c'est quand même un trois étoiles!
L'accueil du propriétaire (?) était agréable bien qu'expéditif, la veille comme au petit déjeuner, très cher d'ailleurs ( 9.50 € pour un thé, un croissant, du pain/ beurre/ confiture, un yaourt, deux prunes et un jus de fruit, je trouve ça un peu excessif!).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes partis en couple l'hotel etait réservé trés bien situé chambre donnant sur la mer , trés calme
Accueil trés agréable toujours un mot gentil du propriétaire ou de son épouse , trés propre, trés bon souvenir
des saintes- maries
Aconseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vichy
Avis écrit le 8 août 2012

Partis à 2 avec ma chérie pour une découverte des saintes-maries (en très haute saison), nous n'avons absolument pas été déçus. L'hôtel est extrêmement bien situé, entre 2 parkings dont 1 gratuit, à 100 mètres de la plage. Notre chambre, en étage, donnait sur la rue, et pourtant nous n'avons absolument pas été dérangés par le bruit. Chambres spacieuses, décorées avec goût, rien de trop superflu ou tape-à-l'oeil. Un accueil parfait, très sympa, comme partout aux Saintes d'ailleurs. Un rapport qualité-prix indéniable pour une telle situation et un tel confort. Vraiment l'un de nos meilleurs souvenirs de Camargue, rien à redire, que du bonheur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
Avis écrit le 8 août 2012

Accueil particulièrement sympatique : j'avais réservé mais, m'étant trompée de date, j'ai pu avoir les mêmes chambres aux mêmes conditions pour le lendemain!
Une propreté,une literie impeccables.Pas de clim mais un ventilateur dans chaque chambre déjà branché à notre arrivée, ce qui avec une température de 35° nous a fait un bien fou !
J'avais réservé nos chambres en partie pour " la vue sur mer"...Eh bien! Nous n'avons pas été déçus ! La rue, la plage et la mer !
Un hôtel que je conseille vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2012

Un week-end passé en demi-pension en juillet 2012 dans cet hôtel ...
Verdict : le dîner est bon et le personnel sympathique mais le petit-déjeuner est moyen et le rapport qualité-prix n'est pas très bon (la situation en bord de mer et pas loin du centre des Saintes-Maries-De-La-Mer compense un peu).
Bon ensemble

• Séjour du juillet 2012