Contrôle des avis
Avis publié : 15 juillet 2013

Tres sympa sans être non plus fabuleux, chambre très spacieuse pour deux personnes (il y avait 3 lits), salle de bain grande et douche moderne, écrans anti moustiques aux fenêtres, et petit balcon sympa! Le réceptionniste (et patron?) très sympa et nous a fait une place de parking à côté de l hôtel quand toutes les places des parkings gratuits situés face à l hôtel étaient prises. Séjour agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

face a la mer , acceuil tres satisfaisant...hotel vieillissant qui aurait bien besoin d un coup de renouveau .Chambre dans le pur style camarguais , tres propre et calme . Bon petit dejeuner . Bon rapport qualité prix .

Avis publié : 18 juin 2013

Très bien placé, accueil très agréable, chambre avec vue mer ou terrasse.
Décoration dans le style du coin, chevaux, taureaux, ....Un bon hôtel.
Parking juste en face, prendre celui de gauche, il est gratuit.

Avis publié : 18 juin 2013

Hotel bien sympathique et bien placé face à la mer, et proche du centre ville.
mais un peu vieillot et kitch
parking public juste en face super commode.
Pas de climatisation ds les chambres ???
Le prix des petits déjeuners est élevé !

Avis publié : 6 janvier 2013

je vais simplement donner le point positif de cet hôtel... 3 étoiles???sa situation géographique face a la mer.
90€ en janvier pour une chambre basique, sans âmes, petite,salle de bain vieillotte...pas de coffre dans la chambre pour effet personnel ,pas d'insonorisation,et pas de CLIMATISATION !!! L'Été ce doit être une étuve!!! la porte vibre,et j'ai été obligé de la caler avec un bout de carton
il faudra un jour que l'on m'explique les critères de sélections pour l'obtention des étoiles.
bien je vais quand même être gentil pour finir... le fils de la gérante est une personne agréable avec qui j'ai aimé discuter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple