Contrôle des avis
Avis publié : 23 février 2014

Nous venons de séjourner 1 nuit . Nous avions une grande chambre ( la 12 ) pour 4 personnes . Soit 2 pièces ,une avec un grand lit et une autre avec des lits superposé et une salle de bain ...
Et le plus un balcon ,qui donne sur d'autre chambres mais aussi sur la mer . La chambre était très confortable , bien chauffé et je pense que la peinture venait d'être refaite , un frigo , télé , coffre fort . Une salle de bain très sympa et pratique ,elle aussi neuve . Le petit déjeuner est un peu cher , mais c'est les tarifs pour sainte marie , vous ne verrez pas moins cher , mais très copieux . L'ancienne propriétaire , n'est pas très agréable , très froide même , le fils quand à lui parait très sympathique et très serviable . En tout les cas , on a vraiment très bien dormi au son des vagues . Et je pense que les anciens commentaires ne sont plus d'actualité , vu les rénovations effectué .

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

L'accueil n'est pas ce que l'on attend pour ce que l'on dépense. Pour 2 nuits passées, nous avions eu 2 petites savonnettes et un sachet de gel de quoi doucher un nourrisson, non renouvelés pour la 2ème nuit. Il y a un petit frigo dans la chambre, vide ... En 3 jours passés là-bas, nous avions dû sonner à l'accueil pour avoir des renseignements à chaque fois. Nous nous sommes rendu compte que finalement, au centre ville, il y a des hôtels beaucoup moins chers et surtout pour éviter de reprendre le véhicule. Aucun contact avec les clients. Nous avons été vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur les garages, les tuiles et les véhicules ... Opposée aux chambres qui ont la vue sur la mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Hotel face a la mer chambre calme douche super pantagruel petit déjeuner patrons tres agréable bonne ambiance parking a proximité en 5 mn nous étions a la plage tres calme en cette fin d ete franchement a refaire

Astuce pour la chambre : Septembre c est la période idéale
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits à 6, dans trois chambres.
Les chambres sont de bonnes dimensions, correctes, les salles de bains sont rénovées et bien aménagée.
L'ensemble est propre et bien entretenu.

L’accueil par les propriétaires est sincèrement chaleureux même en fin de saison, chaque demande particulière est satisfaite et toutes remarques est prise en considération.
Nous avons été agréablement surpris par le déjeuner, croissants, baguettes fraîches, fruits frais, jus de fruit frais, yaourt et surtout des confitures maison de bon goûts (Fraises menthes, kiwis bananes nous ont en enchantés.

A recommander sans réserve !!

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés cour intérieur sont calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Accueil pas terrible...on a attendu bien 10 min avant que quelqu'un vienne nous acceuillir..

On a pas eu la meilleur chambre : vue sur une maison en plein travaux...
Il ne faut pas chercher le calme dans cet hôtel, on entend tous les bruits : portes qui claquent, quand les gens marchent dans le couloir, quand ils font la mise en place du petit déjeuner, on entend les chaises..etc
Literie pas terrible...
Seule la salle de bain était vraiment sympa et propre..
Pas de Clim...dommage car l'été en bord de plage ça aurait été plus sympa...

Mauvaise expérience, nous avons écourté nos vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple