Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel situé à quelques pas de la plage.
Chambre spacieuse, avec un petit frigo, ce qui peut être intéressant en période estivale, écran plat.
Très bonne insonorisation pour les bruits extérieurs.
Parking gratuit juste en face et lorsque nos amis gitans le squattent durant la 2 ième quinzaine de mai, un patron qui fait tout son possible pour réserver des places à ses clients à côté de son hôtel !
Merci encore à lui !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

2 nuits passées dans cet hotel, bonne situation au bord de mer chambre avec balcon;
bon accueil
restaurant avec carte simple mais bon et pratique quand on est avec un bébé de 5 mois
car certains restaurants sur les saintes maries sont dégeu....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Nous venons de séjourner 1 nuit . Nous avions une grande chambre ( la 12 ) pour 4 personnes . Soit 2 pièces ,une avec un grand lit et une autre avec des lits superposé et une salle de bain ...
Et le plus un balcon ,qui donne sur d'autre chambres mais aussi sur la mer . La chambre était très confortable , bien chauffé et je pense que la peinture venait d'être refaite , un frigo , télé , coffre fort . Une salle de bain très sympa et pratique ,elle aussi neuve . Le petit déjeuner est un peu cher , mais c'est les tarifs pour sainte marie , vous ne verrez pas moins cher , mais très copieux . L'ancienne propriétaire , n'est pas très agréable , très froide même , le fils quand à lui parait très sympathique et très serviable . En tout les cas , on a vraiment très bien dormi au son des vagues . Et je pense que les anciens commentaires ne sont plus d'actualité , vu les rénovations effectué .

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

L'accueil n'est pas ce que l'on attend pour ce que l'on dépense. Pour 2 nuits passées, nous avions eu 2 petites savonnettes et un sachet de gel de quoi doucher un nourrisson, non renouvelés pour la 2ème nuit. Il y a un petit frigo dans la chambre, vide ... En 3 jours passés là-bas, nous avions dû sonner à l'accueil pour avoir des renseignements à chaque fois. Nous nous sommes rendu compte que finalement, au centre ville, il y a des hôtels beaucoup moins chers et surtout pour éviter de reprendre le véhicule. Aucun contact avec les clients. Nous avons été vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur les garages, les tuiles et les véhicules ... Opposée aux chambres qui ont la vue sur la mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Hotel face a la mer chambre calme douche super pantagruel petit déjeuner patrons tres agréable bonne ambiance parking a proximité en 5 mn nous étions a la plage tres calme en cette fin d ete franchement a refaire

Astuce pour la chambre : Septembre c est la période idéale
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple