Contrôle des avis
Avis publié : 28 avril 2018

charmant hotel face à la mer, ideal pour se reposer car la chambre est spacieuse et de qualité, une vue imprenable au 2 eme etage et acceuillis par des hôteliers Professionnels de logue date.. un coup de cœur également pour la salle de bain,agreablement equipée et d'une propreté irréprochable.
seul bemol,le petit dejeuner n'est pas compris,mais tellement copieux!
Nous reviendrons au Dauphin bleu avec plaisir,le meilleur du bord de mer à notre avis!
sans oublier le restaurant l'Atelier,attennant à coté que je vous conseille!

Astuce pour la chambre : literie particulièrement confortable
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2018

face a la mer sublime!!!!!!!!!!!!! chambre super, propre, très bonne literie, SDB et WC séparés, chauffage réglable, en ce qui me concerne chambre avec terrasse véranda double vitrage très agréable . pt dej servi en chambre. Accueil a l écoute , très sympathique. super cadeau!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Accueil excellent ! Petit hôtel tout mignon et super bien placé. Les chambres sont propres et confortable, salle de bain impeccable. Calme, agréable. On y reviendra c’est sûr et certain. Rapport qualité prix ça vaut vraiment la peine d’y aller !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017

Hôtel situé en front de mer, certaines chambres ont une vue directement sur la plage (parking entre l'hôtel et la mer). Chambres refaites à neuf, literie très correcte. Petit déjeuner à 10€ à rajouter (un peu de jambon, emmental, 1 croissant, 1/2 baguettes, yaourt, miel/confitures). Accueil sympathique et familial.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 17 octobre 2017

Chambre très spacieuse, calme, propre et le propriétaire est très accueillant. Je le conseille si vous passez dans ce coin. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Petit bémol pour la salle de bain, je trouve dangereux une baignoire sans tapis, risque de glissade élevée...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille