Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

juste extraordinaire un onglet de boeuf au grill a tomber par terre cuisson parfaite etant du metier j ai rarement goûter une viande aussi savoureuse
l attende est de 30 min mais ca vaut vraiment le coup !!!
Patron passionné champion de france de barbecue et ca se voit , serveur sympatique
Si vous voulez bien manger vous avez trouver l endroit parfait....
MERCI

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien situé en face de la mer, à l’écart de la foule (donc au calme). Très bon accueil. Parking privé. Chambre de bonne taille avec lit séparé pour les enfants, petite terrasse et climatisée (fort utile !).

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Très bien! Séjour agréable. Hôtel bien situé, personnel accueillant, literie très confortable et petit déjeuner excellent et copieux. Dommage que le restaurant n’est pas encore été ouvert au mois de février...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2018

Choisis pour la formule avec balcon et vue sur mer.
Chambre très propre et avec une superbe salle de bain.
Le déjeuné servi en chambre pour le savourer sur le balcon restera le point le plus innovateur pour nous.
Le patron est très serviable.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre avec le balcon
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018

Vraiment bien situé à 5 mn à pied du centre des Saintes mais en bout de jetée au calme et près de la plage.
Nous avions la chambre au 2° étage avec balcon, vue mer et cela vaut vraiment le coup; il y a la rue devant mais on n'entend rien avec la véranda et c'est super d'y rester en regardant la mer; vous pouvez même y déguster le délicieux et très copieux petit-déjeuner.
Réservez directement par l'hôtel cela vous reviendra moins cher.
Nous y reviendrons à notre prochaine visite.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple