Contrôle des avis
Avis écrit le 3 février 2018

Joli hôtel calme et bien situé, à proximité de la mer et du centre du village (5mn à pied).
Accueil chaleureux, convivial, à l écoute, et le personnel souriant.
Petit déjeuner copieux, varié dans une salle agréable, lumineuse et joliment décorée.
Chambre claire etconfortable. Salle de bain simple mais correct avec les toilettes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cedric_ko, Gérant de Les Arcades, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
A bientôt.

Avis écrit le 19 décembre 2017

Cela fait la 3ème fois que nous venions à L'Hôtel Les Arcades pour nous c'est un bon compromis pour faire des balades randos et aller au Parc Ornithologique du Pont de Gau notre passion la nature et les Oiseaux ! balades en bord de mer pas loin de l'hôtel très bien
c'est un choix de venir aux Stes Maries de la mer l'hiver ou hors saison pour la tranquillité et le repos qui nous convient bien ! peu de restau ouverts à cette saison mais le peu qui sont ouverts le dimanche c'est super bien !

Astuce pour la chambre : la n° 18 est bien ou la 15 mais l'hôtel est un peu en retrait dans une rue très calme ! le quartier est relativement calme
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cedric_ko, Gérant de Les Arcades, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

merci beaucoup. A bientôt.

Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Endroit charmant.
Le patron comme la patronne sont agréables et souriants.
La chambre est propre et assez spacieuse.
La baignoire est un peu petite.
Le petit déjeuner est copieux
C’est une très bonne adresse d’un bon rapport qualité prix

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
cedric_ko, Gérant de Les Arcades, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire.
A bientôt.

Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Pour commencer un accueil très sympathique du patron et qui nous accompagne jusqu’à la chambre. Petit hôtel très agréable, chambre très propre ainsi que la salle de bain. Très calme, et très bien situé, la mer a moins de 100 mètres et le village à moins de 100 mètres. Petit déjeuner copieux, un très bon rapport qualité prix autant pour le petit déjeuner que l’hébergement. Les patrons sont très serviables et n’hésitent pas à vous renseigner si besoin est Sans hésiter je recommande cet hôtel...

Super commentaire.
Merci beaucoup.
A bientôt en Camargue.
Cédric.

Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Merci aux gérants pour leur accueil sympatique et professionel.
L' hôtel est une belle surprise, affichant des tarifs très compétitifs au regard des prestations proposées.
Je recommande vivement cet endroit sans aucune réserve !
Nous reviendrons très certainement à la belle saison.....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Merci à vous pour ce magnifique avis.
A très bientôt.
Cédric.