Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2018

Excellent séjour à l'hôtel des Arcades des Saintes Maries de la Mer. A chaque fois nous y retournons avec grand plaisir. Les gérants sont très sympathiques, disponibles et accueillants. Propreté impeccable de l'établissement si bien dans la chambre que dans les parties communes. Hôtel très bien situé, 2 minutes à pied du village et des plages.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cedric_ko, Gérant de Les Arcades, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Merci beaucoup. Votre commentaire nous fait très plaisir. A bientôt. Cedric

Avis publié : 7 septembre 2018

Un petit séjour aux Saintes Maries de la mer avec ma petite fille, aux ARCADES, hôtel sympa.
Les chambres et salle de bains sont simples mais confortables avec en plus la clim et la moustiquaire.
Les petits déjeuners sont complets. Nous avons apprécié le service !
L'accueil , les renseignements et conseils sont au top.
Vous pouvez y aller en toute confiance. Bonne continuation et à l'an prochain.
Sophie et eva

Astuce pour la chambre : faîte confiance aux patrons
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
cedric_ko, Gérant de Les Arcades, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Bonjour, merci beaucoup pour ce joli commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cedric.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Accueil super sympa, patronne et patron, on vois dessuinte que c’est des amoureux de l’hôtellerie.
Chambre pas jeune mais tout est là, propre, clim, tv, super calme centre ville et très proche commerce et mer, moustiquaire bien appréciable.
Petit déjeuner super et complet, tout est là.

Pour nous on se réserve cette adresse.

À bientôt

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
cedric_ko, Gérant de Les Arcades, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Bonjour, merci pour ce super commentaire!!!! A très bientôt en Camargue.
Cordialement, cedric.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Hotel bien situé, possibilité de laisser la voiture à proximité et de tout faire à pied.
chambre parfaitement propre, literie de qualité, decoration actuelle dans les tons blancs et gris. gerant tres sympathique. Seul bémol: le bruit!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
cedric_ko, Gérant de Les Arcades, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

bonjour, merci pour votre commentaire et tout vos compliments. Concernant le bruit je suis surpris, peu être qu’il y a eu des clients plus indelicats et moins respectueux que d’habitude car c’est plutôt le calme de notre établissement qui ressort dans les autres avis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, cedric.

Avis publié : 25 mai 2018

Très bon hôtel, calme, au centre du village. Les chambres, relativement spacieuses, ont l'air conditionné et une moustiquaire - en excellent état - à la fenêtre, quelle bonne idée ! Petit déj' très satisfaisant.
Accueil chaleureux. Le jeune couple qui tient l'hôtel est particulièrement ouvert et serviable, tout en restant discret.
Adresse à retenir et où retourner !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
cedric_ko, Gérant de Les Arcades, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire.
A bientôt.
Cédric