“Fuyez vite”

Classé n° 22 sur 133 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
Bruxelles, Belgique
“Fuyez vite”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Suite aux recommandations reprises dans Tripadvisor nous avons été dîné le 22 juillet 2011 à midi dans cet "établissement" .Nous y avons dégusté une gardianne de taureau ( 12 euros ) et un panaché de poissons ( 25 euros ) , nous avions souhaité boire un rosé gris spécialité de la région , aucun vin de ce type ne figurait sur la carte car d'après la Patronne aucun vin gris de qualité n'existerait ( sic) . La gardianne : quelques morceaux de taureau dont certains étaient inmangeables ( peau et graisse ) , le tout présenté sur une assiette avec du riz cuit à l'eau sans aucune saveur avec 3 demi rondelles d'orange en guise de garniture ! L e panaché de poissons ( 3 moules , une gamba , un petit poisson ( peau , tête et yeux ) un filet d'un poisson indéfinissable , servi avec du riz ( voir ci-dessus ) et un petit pot de ratatouille d'aubergines ( semble-t-il) de couleur noire ayant été chauffée et réchauffée sans aucune saveur déposé sur le coin de l'assiette.Nous aurions du suivre notre intuition de fuir ce restaurant lorsque nous avons vu cet établissement vide ( sauf le bar ) alors que jour de marché et de grande affluence et alors que d'autres restaurants étaient bondés ! A notre avis une vingtaine de restaurants de Sntes - Maries sont susceptibles de vous offrir ces types de plat mieux cuisinés et à des prix plus abordables .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gagne a etre connu”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Tres bonne cuisine(poisson frais du jour)gentilesse des patrons rien a redire sur la presentation et qualite des plats tout est cuisine endroit bien sympathyque il faut y aller. (camarguaise)

mouscron
“inoubliable”
Avis écrit le 18 juillet 2011

corinne et christian sont des personnes tres accueillantes vous y retrouverez toute la chaleur du sud avec une cuisine tres raffinee et selectionnee chaque jour par les patrons selon l arrivage des produits frais du marché
l ambiance y est tres conviviale à ne surtout pas rater a votre passage le detour en vaut la peine

Vienne, France
“un des meilleurs des saintes maries”
Avis écrit le 17 juillet 2011

J'ai fait 4 restaurants au saintes avec ma famille et celui ci est de loin le meilleur.
menu à 22 euro sans les traditionnelles moules frites mais assiette de charcuterie de taureaux à tomber par terre avec noix de jambon saucisson et terrines,tellines très bien assaisonnées,gardianne de taureaux exquis,gratin de poisson superbe et le dessert un gateaux au fromage aux fruits exotiques sublime.Des sucettes pour les enfants pour le départ.Accueil des gérants charmant. A ne pas rater aux saintes maries vraiment!

Albi, France
“A ne pas manquer !!!!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Ne cherchez pas !! Une seule adresse aux Saintes Maries de la Mer !!! " Lou Gabian"
Tout y est !
L'accueil, la bonne humeur, la convivialité , Corinne à votre écoute, et Christian à vis petits soins !!!!!
Restauration de qualité, et surtout ne pas manquer les poissons, livrés tous les jours après la pêche !!! Un vrai régal !!!
En un mot, rapport qualité / prix , ce qu'il se fait de mieux sur ce beau village des Saintes Maries !

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?