“rien que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur LOU GABIAN

LOU GABIAN
Classé n° 20 sur 123 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
mouscron
“rien que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

depuis juillet dernier rien a changé les patrons toujours a notre chevet
nous y sommes toujours tres bien recu au bar pour l apero avec christian et les gens du village ainsi qu au resto avec la tres bonne cuisine de corinne
l ambiance y est toujours assuree
l apero toujours au rendez vous et les repas toujours innovatifs selon le marche matinal du jour

• Visité en octobre 2011

annecy
“accueil, repas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

nous apprécions le village des saintes marie, et si possible en dehors de La saison....
au lou gabiou, vous êtes aceuillis avec simplicité, chaleur, gentillesse par le patron;
possibilité de prendre du vin au verre; le chardonnay proposé est bien;
le repas était très agréable, assiette de tellines bien préparée; dorade de belle tenue pour mon épouse, et tournedos de taureau pour moi; j'essaie souvent le taureau local; et je suis moyennement satisfait en général; là, franchement le morceau est excellent!
mon épouse a pris ensuite un dessert, mousse au chocolat maison avec morceaux de banane chaude,qu'elle a trouvé "moyen" (pas par la qualité, mais par goût personnel);
avant l'addition, le patron vous apporte la liqueur des guardians; et ma foi c'est un digestif très agréable, bien parfumé, 43°qd même, mais qui passe très bien;
nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant que nous conseillons.

• Visité en octobre 2011
Avignon, France
“Du soleil dans la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Endroit qu'il ne faut surtout pas manquer .
L'accueil, la gentillesse du patron et de sa femme, ainsi que la qualité des plats vous ferons passer un moment très agréable et inoubliable. Le menu à 22 E est très varié avec des plats locaux. La liqueur du Gardian offerte par le patron a été très appréciée.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en septembre 2011
Mouscron, Belgique
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cela fait la 5ieme annee que nous allons en vacances aux saintes de la mer et comme chaques annees nous nous retrouvons dans ce restaurant ou d annee en annee nous sommes ebloui par la gentillesse des patrons (Christian et Corinne), par l excellence des plats et la super ambiance lors d apero tres arrose ainsi que leurs soirees speciales (soiree ROSE) d ailleurs nous vous conseillons d y faire escale si vous etes de passage vous ne le regretterai pas.
Si des gens marques le contraires c est qu ils sont bien difficiles et qu ils ne savent pas apprecier les bonnes choses
Ps: gros bisous a vous tous de la belgique
La famille Dubreucq

• Visité en août 2011
Jacou
“chaleureux et trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je ne regrette pas d'avoir suivi les avis des internautes. Nous sommes trés bien accueilli par un patron avec beaucoup de verve aidé par son fils ,dans le groupe il y avait une végétarienne qui a été soigné aux petits soins. Il y a les pétanqueurs qui viennent boire un coup ce qui ajoute au charme du lieu. La cuisine est simple et bonne j'avais pris une salade de poulpes et en plus le patron nous a offert les cafés. Je recommande ce restau où nous retournerons sans hésiter à notre prochaine visite aux stes Maries de la mer

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ? Partagez vos expériences !