“Restaurant camarguais familial et convivial”
Avis sur LOU GABIAN

LOU GABIAN
Classé n° 21 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
Avis publié: 30 avril 2012

Parfait repas camarguais aux Saintes Maries! Nous avons dégusté des tellines (petits coquillages du pays) et de la charcuterie de taureau, puis de succulents tournedos de taureau. Tout ceci était très appétissant. Le vin de la région conseillé par le patron était excellent. Bref, un restaurant gourmand, familial, avec des patrons d'une grande gentillesse et amoureux de la Camargue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LOU GABIAN
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2012

comme chaque annee nous sommes de passage aux saintes et pour paques nous sommes retourné avec des amis belges au lou gabian l accueil de christian est toujours aussi sympathique et la cuisine du terroir de corinne y est toujours aussi excellente la gardianne de taureau est extra avec le moelleux le chocolat et un delicieux digestif vous est offert

Avis publié: 20 avril 2012

Accueil méditerranéen chaleureux après un petit temps de flottement. Humour. Le repas était excellent et copieux. Une mention spéciale pour le pain, 2 sortes, encore chaudes, nous en avons mangé 4 à 5 corbeilles à 7 ! Nous avons beaucoup aimé la charcuterie de taureau, les petits coquillages du pays (avec explication comment les manger). Très bons plats : Entrecôte de taureau, pavé de boeuf, gratin de coquilles Saint Jacques en sauce. Quant au dessert, super café gourmand, très bon fondant au chocolat, de même que le fromage de chèvre ou l'assiette de fromages. Le patron nous a offert un pousse café : de la myrtha de Corse, extra ! Il nous a aussi réservé des chevaux pour une promenade.

Avis publié: 19 mars 2012

Cherchant un bon restaurant au sainte marie de la mer grace a tripadvisor et aux internautes nous nous sommes dirigés vers le restaurant lou gabian. Une fois arrive là bas accueil très sympa les patrons super.... On y mange très bien et pour des prix plus que raisonnable. En plus avec un petit digestif maison offert merci encore pour se bon moment.. Je vous recommande la guardian de taureau qui est un plat de la région délicieux. Si vous avez des questions sur la région surtout n'hesité pas a poser des questions le patron se fera un plaisir de vous répondre...

Avis publié: 1 décembre 2011

J'avais réservé sur la base des bonnes critiques que j'avais pu lire sur le site. Et je n'ai pas été déçue. Nous étions une bande de copains (10 adultes et 5 enfants) et nous avons été très bien accueillis. Nous avions pris la peine de passer la veille pour prévoir un menu pour faciliter les choses.
Le patron est très conciliant, a beaucoup d'humour et aime son métier.
Le jour-même, ambiance très conviviale et bon enfant. Le repas était très bien et a satisfait petits et grands. Tout est fait pour que les clients se sentent comme chez eux.

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?