“restaurant avec une excellente fraicheur de produits”
Avis sur LOU GABIAN

LOU GABIAN
Classé n° 23 sur 131 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
mouscron
“restaurant avec une excellente fraicheur de produits”
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous y sommes allez fin octobre les patrons toujours aussi convivial qui vous proposent un plat du jour toujours aussi excellent avec le poisson peché le matin avec une cuisine du terroir et des recettes très diversifiees rien à y redire et très copieux merci corinne christian et mathias

• Visité en octobre 2013

mouscron
“un restaurant et cafe hors norme”
Avis écrit le 29 août 2013

nous y sommes allé comme chaque année mais cette fois ci en aout
les patrons sont toujours de la partie avec leur fils mathias
rien à redire toujours leur petit mot pour rire avec un service aussi bien en salle que au bar avec toujours les habitués du village toujours aussi sympa
et la cuisine toujours aussi excellente une superbe cassolette de poissons et un très bon dessert fait par corinne et un bon digestif offert par christian
toujours la nostalgie de revenir en Belgique

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“On a bien failli ne pas y manger !”
Avis écrit le 8 juin 2013

N'ayant pas réservé une veille de jour férié, il n'y avait plus de table disponible pour le diner. Qu'à cela ne tienne, nous avons eu la bonne idee de demander si nous pouvions manger dans le bar, et les patrons nous ont cédé leur table ! Encore merci , surtout qu'au bar on ne s'ennuie pas. Tout cela pour dire que nous y avons fait un excellant repas , servi par le fils de la maison.
La seule recommandation : pensez à réserver !

• Visité en mai 2013
Chambéry, France
“sans plus”
Avis écrit le 8 juin 2013

table correcte avec un menu à 22 € copieux, (charcuterie de taureau, poisson du jour en sauce "un peu lourd tout de même"ile flottante)ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est assez bon dans l'ensemble.( est-ce toujours du frais que l'on présente, malgrè les dires du patron.....Bon service; patron hableur mais somme toute sympa.( il vous offre le digestif)
REVISITEZ TOUT DE MËME L'ADDITION;

• Visité en juin 2013
“Très bon restaurant, je recommande”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Seiches à la plancha excellente, poisson du jour délicieux, desserts parfaits. Rien a redire sur ce lieu. Accueil très sympathique que ce soit pour nous ou notre petite fille de 3 ans. Merci pour ce bon moment

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?