“sublime”

Classé n° 20 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
Avis publié : 30 janvier 2014

nous nous sommes rendus pour le jour de l an déjà avec un temps sec l' accueil toujours aussi convivial apéro repas dessert pousse café rien à redire une ambiance comme d' habitude avec des amis que nous avons connu sur place puis un repas excellent que les patrons nous conseillent à chaque fois si vous y allez vous n' allez pas être déçu

Avis publié : 12 novembre 2013

Patron hyper convivial, plein d'anecdotes et de bons plans pour visiter le région. Serveur fort sympathique et avenant. Cadre dépaysant et repas délicieux (guardiane de taureau et assiette de dégustation)... Vivement conseillé pour un moment sympa, sans chichi mais de grande qualité...

Avis publié : 31 octobre 2013

nous y sommes allez fin octobre les patrons toujours aussi convivial qui vous proposent un plat du jour toujours aussi excellent avec le poisson peché le matin avec une cuisine du terroir et des recettes très diversifiees rien à y redire et très copieux merci corinne christian et mathias

Avis publié : 29 août 2013

nous y sommes allé comme chaque année mais cette fois ci en aout
les patrons sont toujours de la partie avec leur fils mathias
rien à redire toujours leur petit mot pour rire avec un service aussi bien en salle que au bar avec toujours les habitués du village toujours aussi sympa
et la cuisine toujours aussi excellente une superbe cassolette de poissons et un très bon dessert fait par corinne et un bon digestif offert par christian
toujours la nostalgie de revenir en Belgique

Avis publié : 8 juin 2013

N'ayant pas réservé une veille de jour férié, il n'y avait plus de table disponible pour le diner. Qu'à cela ne tienne, nous avons eu la bonne idee de demander si nous pouvions manger dans le bar, et les patrons nous ont cédé leur table ! Encore merci , surtout qu'au bar on ne s'ennuie pas. Tout cela pour dire que nous y avons fait un excellant repas , servi par le fils de la maison.
La seule recommandation : pensez à réserver !

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?