“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur LOU GABIAN

LOU GABIAN
Classé n° 19 sur 129 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

bonjour a tous, ca va etre rapide, un diner super.
peche du jour dorade et loup excellents. l'entrée egalement. les desserts maison sont top. on recommande vivement. qualité prix ambiance et gentillesse au rendez vous.

“excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un remarquable moment dans ce restaurant, découvert via tripadvisor. Personnel très sympathique et attentionné, ambiance chaleureuse. Repas d'une grande qualité : les tellines sont absolument délicieuses et la pêche du jour (dorade) était parfaite et copieuse. Rien à dire sur le rapport qualité prix. Nous avons vraiment passé un super moment. Nous retournerons avec plaisir au Lou Gabian !

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Excellent, rien à dire !! Menu à 22€ très copieux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un resto pour un repas en famille, et les avis de TripAdvisor nous ont dirigés vers Lou Gabian. Nous avons très bien mangés, les produits étaient frais d'où un temps d'attente un peu plus long que d'habitude, et les propriétaires ainsi que leur fils très sympas. Le menu à 22€ était très copieux: assiette de charcuterie de taureau + cassolette de poissons et julienne de légumes + dessert gourmand (glace chocolat blanc, glace vanille avec soupe de fraises, un cannelé, un fondant au chocolat et une crème brûlée). La prochaine fois que nous reviendrons aux Saintes Maries de la Mer, nous reviendrons manger au Lou Gabian sans hésiter.

Marseille, France
“à ne pas manquer...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y sommes allés pour le 1er mai avec mon épouse et une amie ...l'accueil y est excellent , les propriétaires, le couple et leur fils, très sympas. La cuisine y est délicieuse, copieuse mais sans trop, et les produits de qualité ; nous avons suivi les conseils de Madame, entre autres pour la cuisson de nos tournedos de taureau, la viande était très tendre ... un régal ... Les tellines aussi ont ravies nos papilles... on se croirait en famille ; la convivialité y est de mise et l'on sent que c'est naturel. Alors à ne pas manquer , c'est ouvert toute l'année, contrairement à beaucoup de restaurants des Saintes Marie qui ne sont ouverts qu'en saison. On reviendra c'est sûr ...

• Visité en mai 2014
Antibes, France
“Pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueil et service chaleureux
Cuisine simple et soignée
Bonne adresse pour un endroit aussi touristique

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?