“Etape très agréable”

Classé n° 23 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
Moissac-Bellevue, France
“Etape très agréable”
Avis écrit le 10 juillet 2014

un repas à l'improviste un dimanche midi début Juillet. Parking (relativement) facile car le restaurant est en périphérie de la place de l'église (beau panorama). L'accueil est chaleureux.et la carte bien expliquée. Conseils judicieux et on s'enquiert si tout se passe bien au fil du repas. Le patron vient discuter spontanément et facilement avec les clients. Puis nous offre le digestif avec beaucoup de gentillesse. Au final une belle découverte de produits typiques, bien cuisinés et servis avec courtoisie. Prix corrects. Les commentaires précédents nous avaient guidé vers cette table et nous ne le regrettons absolument pas.

• Visité en juillet 2014

Marseille, France
“Cuisine Fraîche”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Après 3 restos communs, j'ai regardé Tripadvisor qui nous as conseillé le LOU GABIAN.
TOTAL REUSSITE
Un accueil super sympa, souriant, disponible, agréable et patient .(même avec mon fils de 2 ans)
Un menu enfant frais et bon
Un menu a 22€ entré plat dessert très bon très frais et copieux : spécialité local poisson frais riz camarguais
Emplacement idéal en centre et au calme.
Le meilleur repas de nos vacances et de loin.
Merci au gérant et surtout son fils pour cet accueil on y reviendra avec joie. Yanis et ses parents

• Visité en juillet 2014
“Cuisine familiale”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés au Lou Gabian suite aux avis TripAdvisor. Vous y trouverez un restaurant sans prétention pour ce qui est du cadre mais très propre. Les plats sont très copieux. Je n'ai pas pu finir mon entrée de charcuterie. La gardianne de taureau : vraiment excellente. Le gratin de poisson très bon et alors les desserts, un régal. Tout est fait maison avec des produits frais. On nous a même offert le digestif. Très bon accueil.

ISSOIRE
“la convivialité et le goût”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil chaleureux des patrons à noter en premier lieu. Bar Restaurant très bien placé (on peut se garer à proximité facilement), à l'écart du chichi cher et mauvais des rues piétonnes ; ici c'est authentique et simple.. Il y a les habitués qui s'y sentent bien c'est évident ! Le patron vous promet des soles et des daurades de belles tailles et surtout fraîches et c'est le bonheur assuré dans l'assiette avec du riz de Camargue fort bien cuisiné. Les prix : raisonnables. La cuisine est soignée, de saison, les portions sont belles, riches en saveurs (on n'a pas eu le temps hélas de revenir goûter autre chose comme la viande de taureau). Convivial et gentil voilà comment je définis cet endroit où on se sent bien. On échange avec les patrons simplement et avec amitié. Nous avons beaucoup aimé. Séjour du 10 au 13 juin 2014.

• Visité en juin 2014
mouscron
“extra”
Avis écrit le 28 juin 2014

lorsque vous rentré au lou gabian vous avez toujours cette ambiance familiale et toujours aussi chaleureuse à l apéro avec des amis que l on connaît maintenant depuis plusieurs années et puis un repas super extra avec ses tellines et son énorme sole qu ils vous préparent avec des épices très gustatives toujours une nouveauté dans leur gamme c' est génial merci à vous

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?