“Excellent fabuleux”
Avis sur LOU GABIAN

LOU GABIAN
Classé n° 21 sur 130 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
Saint-Mitre-les-Remparts, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent fabuleux”
Avis écrit le 1 août 2014

Adresse incontournable ! Tout est fabuleux, l'accueil, le service, le repas...
Établissement que je connaîs depuis plusieurs années et que je recommande !!
Les patrons sont des gens fabuleux!

Visité en juillet 2014

Lumbres, France
“Accueil chaleureux cuisine delicieuse”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Sommes allés 2 fois durant notre séjour suite aux avis laissés sur tripadvisor sommes ravis. Les propriétaires et leur fils sont très accueillants donnent des idées de visite de la région surtout la cuisine y est délicieuse traditionnelle et que du naturel auj j ai mangé du poisson de la pêche du jour pas du surgelé comme on trouve ds bcp de resto de nos jours à recommander vivement y retournerons lors d 1 prochain séjour sans aucun doute

La Louviere, Belgique
“Excellent !!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon accueil, plats très bien présentés, de qualités et surtout de fraicheur ! Restaurant très propre et patrons très sympathiques !!! Je recommande vivement ! C'est mon restaurant coup de coeur dans Les Saintes Maries.

Moissac-Bellevue, France
“Etape très agréable”
Avis écrit le 10 juillet 2014

un repas à l'improviste un dimanche midi début Juillet. Parking (relativement) facile car le restaurant est en périphérie de la place de l'église (beau panorama). L'accueil est chaleureux.et la carte bien expliquée. Conseils judicieux et on s'enquiert si tout se passe bien au fil du repas. Le patron vient discuter spontanément et facilement avec les clients. Puis nous offre le digestif avec beaucoup de gentillesse. Au final une belle découverte de produits typiques, bien cuisinés et servis avec courtoisie. Prix corrects. Les commentaires précédents nous avaient guidé vers cette table et nous ne le regrettons absolument pas.

Marseille, France
“Cuisine Fraîche”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Après 3 restos communs, j'ai regardé Tripadvisor qui nous as conseillé le LOU GABIAN.
TOTAL REUSSITE
Un accueil super sympa, souriant, disponible, agréable et patient .(même avec mon fils de 2 ans)
Un menu enfant frais et bon
Un menu a 22€ entré plat dessert très bon très frais et copieux : spécialité local poisson frais riz camarguais
Emplacement idéal en centre et au calme.
Le meilleur repas de nos vacances et de loin.
Merci au gérant et surtout son fils pour cet accueil on y reviendra avec joie. Yanis et ses parents

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?