“Restaurant surclassé”
2 sur 5 bulles Avis sur LOU GABIAN

LOU GABIAN
Classé n° 20 sur 130 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
Roubaix, France
“Restaurant surclassé”
Avis écrit le 14 août 2014

En toute évidence, aux Saintes Maries de la mer, ce ne sont pas les restaurants qui manquent, les attrape-touristes non plus. Nous avions choisi le Lou Gabian car, d'après les commentaires de Tripadvisor, le restaurant n'avait pas l'air de faire partie de ceux-là. Nous avons été grandement déçus. Accueil très froid de la patronne qui a persisté à table en voulant absolument me mettre du riz en accompagnement alors que je n'aimais pas cela. Voyant que mes voisins avaient des pommes de terre farcies, je lui ai dit que j'allais changé de plat, elle m'a alors répondu qu'elle me mettrait plus de légumes et pas de riz. Nous avons pris deux bouteilles de vin sans qu'on puisse le goûter. Dans le menu à 29 euros, assiette de charcuterie correcte mais peu de cornichons. J'en ai donc redemandés, on m'en a apportés quatre! Parrillade très grasse dans ce menu et poissons quelconques: deux sardines, du thon, un filet de je ne sais quoi rempli d'arêtes et un encornet (j'en avais mangé une à l'Oracle, à Montpellier, dans un menu à 30 euros, les poissons qui nous avaient été présentés par la serveuse étaient tous excellents, fins et sans arêtes). En ce qui concerne la viande, l'entrecôte à 16 euros était certes imposantes mais sèche. Que dire de l'assiette gourmande absolument quelconque: un baba, une boule de glace aux figues et les éternelles salade de fruits et crème brûlée. Pour terminer, choix extrêmement restreint dans les menus et service extrêmement lent. Les remarques ont été faites au fils de la maison qui ne l'a pas bien pris et nous n'avons eu aucun au revoir en partant. Nous avons fait une dizaine de restaurant lors de notre séjour dans cette région, toujours en se fiant aux commentaires des internautes, ce fut le pire. Nous n'expliquons pas les nombreuses éloges.

• Visité en août 2014

Satolas et bonce
“Repas parfait ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons très très bien mangés! Bien accueilli , je recommande vivement ce restaurant.
Même le menu enfant est juste parfait avec du poisson frais ! Digestif ouvert je trouve ça très commercial car nous étions nombreux

Saint-Mitre-les-Remparts, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent fabuleux”
Avis écrit le 1 août 2014

Adresse incontournable ! Tout est fabuleux, l'accueil, le service, le repas...
Établissement que je connaîs depuis plusieurs années et que je recommande !!
Les patrons sont des gens fabuleux!

Visité en juillet 2014
Lumbres, France
“Accueil chaleureux cuisine delicieuse”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Sommes allés 2 fois durant notre séjour suite aux avis laissés sur tripadvisor sommes ravis. Les propriétaires et leur fils sont très accueillants donnent des idées de visite de la région surtout la cuisine y est délicieuse traditionnelle et que du naturel auj j ai mangé du poisson de la pêche du jour pas du surgelé comme on trouve ds bcp de resto de nos jours à recommander vivement y retournerons lors d 1 prochain séjour sans aucun doute

• Visité en juillet 2014
La Louviere, Belgique
“Excellent !!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon accueil, plats très bien présentés, de qualités et surtout de fraicheur ! Restaurant très propre et patrons très sympathiques !!! Je recommande vivement ! C'est mon restaurant coup de coeur dans Les Saintes Maries.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?