“Viande de qualité”

Classé n° 14 sur 142 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons pris le temps de déjeuner dans cet endroit sympathique et tout simple.
Nous nous sommes régalés avec la viande de taureau (charcuterie, daube et côte).
Voilà une adresse à ne pas rater pour déguster une viande de qualité et pour éviter les pièges à touristes du bord de mer.
Nous avons été bien reçus et nous ne manquerons pas d'y retourner.
Bises de Saint Maximin du Var

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2018

nous y sommes passé pour nous désaltérer, un cadre typique personnel correct, nous n'y avons pas mangé mais il est tout à fait possible de s'y restaurer le midi hors saison

Avis publié : 15 janvier 2018

On est parfois déçu aux Saintes Marie car beaucoup de restaurants brassent les touristes, mais nous avons super bien mangé à Lou Gabian.. Filet de Taureau exceptionnel, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi bonne, menu enfant avec un steak du boucher coupé au couteau (alors ça ça faisait longtemps aussi, le tout pour 10€ avec dessert et boisson), super accueil, super accompagnements et super dessert, le tout maison...

Avis publié : 4 janvier 2018

Restaurant typique et convivial. Le serveur est très typique lui-aussi et fort sympathique, idem pour le patron. Cuisine faite maison. La gardiane, une vraie tuerie. A recommander vivement.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Quelle belle découverte ce resto !!! Au top bravo pour le service et l’assiette est excellente . Les tellines et la guardiane super . On reviendra

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?