“Troisième visite”

Classé n° 17 sur 143 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : l'hiver ( d'octobre à juin) restaurant ouvert lundi,mardi mercredi de midi à 14 heures 30 ,fermé le jeudi toute la journée ,et vendredi ,samedi et dimanche ouvert midi et soir de midi à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 21 heures. l'été( de juillet à fin septembre) restaurant ouvert tous les jours ,midi et soir ,du lundi au dimanche ,sans jour de fermeture.
Avis publié : 23 janvier 2020

Chaque fois que nous allons aux Saintes Maries, nous allons manger dans ce restaurant chaleureux
Accueil très agréable
Les plats sont simples et très bons
Soupe de poissons et gardiane de taureau !
Une petite halte très sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (318)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Excellente cuisine (recommande les tellines et les poissons ) Décor simple mais chaleureux; Service efficace .On aime

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019

Cuisine maison généreuse et de qualité.
Les moules farcies persillade sont excellentes,la gardiane de taureau aussi.
Accueil sympa du patron, la patronne veille également au bon déroulement du repas.
Je conseille vivement pour un bon repas sans chichi !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

En séjour pour quelques jours, j'ai eu la chance d'avoir héberger dans un hôtel juste à côté de l'incontournable Lou gabian.....

Un accueil professionnel et chaleureux, une cuisine local et très bonne et une ambiance le soir à l'apéritif à ne pas manquer.

Merci à vous pour ces bons moments

Flavien de St Raphaël,

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

Pour prendre le pouls de la ville lors d'une manifestation (festive évidemment), vous devez venir vous frayer un chemin et prendre l'apéro au Gabian. Le patron est sympa et heureux de vous voir.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté LOU GABIAN ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LOU GABIAN ?